Quel prestataire prendre pour une connexion internet ?
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dégroupé total chez Free depuis presque un an...
RAS...
Par contre la livebox de orange quelle galère! j'ai passé deux heures chez une amie pour lui faire fonctionner le wifi...
L'astuce qu'il fallait faire:
Désactiver les options de la télé (étant donné qu'elle ne l'avait pris dans son abonnement) !
RAS...
Par contre la livebox de orange quelle galère! j'ai passé deux heures chez une amie pour lui faire fonctionner le wifi...
L'astuce qu'il fallait faire:
Désactiver les options de la télé (étant donné qu'elle ne l'avait pris dans son abonnement) !
philouseb a écrit:guicara : explique comment tu as effectué ton dégroupage et via qui ?? FT ??
Sa c'est fait automatiquement, je ne suis pas dans une ville, je n'ai donc pas trop le choix, c'était dans mon offre. Ici je n'ai que le non dégrouper ! Mais ce n'est pas plus mal, au moin tu ne partage pas la ligne adsl !
A noter que je suis en offre professionnels (Adsl Max 8 Mega)
Par exemple si je veux avoir tu dégroupé, il n'y a que cegetel je crois qui marche chez moi mais il faut rajouter 5 euros de plus
Non ma question était est-ce que sur ma ligne téléphonique fixe FT je peux etre degroupé pour éviter de payer leur abonnement.
Mais je souhaite garder ma connexion orange avec ma livebox.
Est ce possible et si oui comment ??
Philouseb
Philouseb
philouseb a écrit:Non ma question était est-ce que sur ma ligne téléphonique fixe FT je peux etre degroupé pour éviter de payer leur abonnement.
Philouseb
A me avi si tu souhaite garder ton offre orange c'est impossible !
Attention a free en non-degrouper tout de même.
L'arcep vient enfin d'arreter sont controle sur les prix de l'ADSL de France Telecom, les prix devront bientôt s'aligner sur les concurrents, y'en a qui vont faire la tête
.
L'arcep vient enfin d'arreter sont controle sur les prix de l'ADSL de France Telecom, les prix devront bientôt s'aligner sur les concurrents, y'en a qui vont faire la tête
Au sujet de la suppréssion de l'abonnement FT d'ou viennent vos sources ??
Pensez-vous qu'après cette suppréssion s'il elle a lieu, il y aura de la suppression de perssonel chez FT ?? Du coup le service risque d'être moin performant ??
Philouseb
Pensez-vous qu'après cette suppréssion s'il elle a lieu, il y aura de la suppression de perssonel chez FT ?? Du coup le service risque d'être moin performant ??
Philouseb
philouseb a écrit:Au sujet de la suppréssion de l'abonnement FT d'ou viennent vos sources ??
Philouseb
Tu va un peux vite dans ton analyse !
Les sources ? Sa a fait pas mal de bruits (pub tv...) il y a quelques mois !
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Google Toolbar 4.0 en test
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks, Google Web Accelerator