Quel pourcentage de visite vous apporte Google ?

Quel pourcentage de vos visites provient d'une recherche sur Google ?

  • Moins de 1%

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 1% et 10%

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 10% et 20%

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 20% et 30%

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 30% et 40%

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 50% et 60%

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 60% et 70%

    Votes: 0 0.0%
  • Entre 70% et 80%

    Votes: 0 0.0%
  • Quasi la totalité des visites

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Hello,

Afin de comparer les résultats obtenus sur notre site Web, nous aimerions savoir sur vos sites, quel pourcentage de vos visites provient d'une recherche sur Google ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Pour moi ça serait plutot entre 20 et 30, mais c'est un peu normal puisqu'une bonne partie de mon traffic est généré par google news.
 
WRInaute passionné
Rectification : sur la semaine ( les teois jours quoi, la semaine qui a commencé lundi : ) 89% :D

Dans les 2000 VU quoi
 
WRInaute accro
Je suis passé de 80 à 42 % mais j'ai du voter inférieur car il manque une tranche au sondage.
MSN comble largement ce vide.
 
WRInaute impliqué
Avant l'update pour un de mes sites:

70% Google
20% MSN
10% Autres

Maintenant:

60% Google
30% MSN
10% Autres

Avec une chute de traffic de 80%.
 
WRInaute passionné
French Dread a dit:
Depuis l'update allegra, google me rapporte moins que MSN et Yahoo, et Google image amene plus de monde que les resultats web :)

Depuis l'update allegra, google me rapporte 70 à 80% avant, c'était plutôt 20% :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
moi, tout GG confondu sur le site en promo dans mon bouton WWW fait (presque) 70 %

sur les autres c'est moins fort, entre 40 et 60 % maxi, mais bien plus de visites par référants autres que GG et edes tas de visites "directes", c'est clair qu'on met pas un annuaire en favori, lol

j'ajoute que msn fout une sacré m*rde en ce moment chez moi, bien plus que ce qui est rapporté officiellement, yahoo s'en tire bie aussi par rapport a 2004
 
Nouveau WRInaute
C'est intéressant tout ca ..

De mon coté j'arrive à un petit % de visite tout Google confondu et presque 90% de connexions directes au site ... Snif snif :)
 
Discussions similaires
Haut