Quel pageRank pour une page bien précise

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Quel pageRank pour une page bien précise

Message le Jeu Jan 01, 2009 10:39

Bonjour à tous,

il me vient une question en ce 1er jour de l'an... Comment connaître le PR de toutes les pages de son site en un clic ? (J'avais un site qui faisait ça, mais il ne le fait plus (puissant hein ?))

Comme chaque fois, merci de votre aide les wrinautes

Rockmantique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 01, 2009 14:07

Je suis également intéressé par ce genre de site, j'en avais également un mais il ne fonctionne plus malheureusement

Si vous en connaissez ... ;)

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 01, 2009 16:36

Vous prenez pas la tête avec la petite barre verte. Perso je viens de passer de 6 à 5 (et au dernier de 5 à 6) et je m'en colle comme de ma première dent de lait. Le nerf de guerre du net ce n'est pas avoir la plus grosse (barre verte) mais plutot avoir du contenu et encore du contenu, que des sites parlent de vous afin de générer du trafic, etc... :-D

Bonne année 2009 à tous!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank