Quel outils de référencement gratuit sur les annuaires choisir?

WRInaute accro
Sur des milliers ? J'en doute. T'as meilleur temps d'occuper ton temps à trouver des liens de meilleur qualité !
 
WRInaute accro
un grand sage disait ici :
mieux vaut 10 bons liens
que 1000 liens inutiles

(mais je ne me rappelle plus qui ... Madri peut-être ?)
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Commence à piocher la dedans : Classement Atypicom

Et pis va voir mon www qui est le meilleur de tous parce que c'est moi qui l'ai fait :mrgreen:

... plus sérieusement regarde les petits nouveaux qui presentent régulierement leurs annuaires sur le présent forum

Après tu modèles en fonction de des gouts :wink:

VeeTouine
 
WRInaute passionné
C'est un problème récurrent cette question : Quel sont les bons annuaires ?

Hawk, vite, revient, on a besoins du nouveau QualiSeo :-D

Après les annuaires d'annuaires, les annuaires de **bons** annuaires.
 
WRInaute accro
les "meilleurs" annuaires ne veut rien dire car l'indice de popularité n'est pas un le seul critère à prendre en compte !

En prenant ta question d'un autre côté, en général (je précise), plus l'annuaire est populaire est plus le délai d'acceptation est long donc??
Attendre de longues semaines avant d'apparaitre dans cet annuaire qui va te placer à la page 65 !
Ou est l'intérêt ?

Attention, je précise encore en règle général, car tu en as d'autres qui vont réellement te booster grâce à la qualité de leurs optimisations !

Tu as de jeunes annuaires très prometteur qui ne demanderont que de monter donc une liste est très relatif !

AMHA ;)
 
WRInaute discret
ok et dans la multitudes d'outils payants et/ou gratuits pour s'inscrire sur des annuaires de façon automatique lequel choisir????????? si quelqu'un me propose un outils payant j'aimerai avoir la possibilité de l'utiliser pour plusieurs nom de domaine étant webmestre. Merci exemple est ce que ca vaut le coup d'investir dans cette outil : http://www.kserv.fr/descriptif.html
 
Discussions similaires
Haut