Quel outil pour mon projet ?
3 messages
• Page 1 sur 1
- Auden
- WRInaute discret

Quel outil pour mon projet ?
Bonjour,
Attiré par le monde du référencement depuis des mois / années, j'ai envie de lancer un site rien que pour le plaisir de le référencer...
Il portera sur le monde des auto-écoles et du permis de conduire en générale (mon domaine professionnel)
Je compte bien évidemment rédiger de nombreux articles sur le sujet et je me demande si un cms comme WordPress répondrait à mes attentes.. Je n'ai jamais utilisé WordPress mais j'ai l'impression que c'est surtout orienté blog... mais je peux me tromper.
J'ai vu qu'il existait pas mal de plugin pour optimiser son coté SEO.
J'ai de bonnes base en php/html/css/mysql mais partir de zéro pour juste rédiger des articles ça me parait un peu lourd. D'autant plus que le résultat ne fera jamais bien pro vu mes compétences...
Alors Wordpress ça devrait le faire ?
Merci à vous...
Attiré par le monde du référencement depuis des mois / années, j'ai envie de lancer un site rien que pour le plaisir de le référencer...
Il portera sur le monde des auto-écoles et du permis de conduire en générale (mon domaine professionnel)
Je compte bien évidemment rédiger de nombreux articles sur le sujet et je me demande si un cms comme WordPress répondrait à mes attentes.. Je n'ai jamais utilisé WordPress mais j'ai l'impression que c'est surtout orienté blog... mais je peux me tromper.
J'ai vu qu'il existait pas mal de plugin pour optimiser son coté SEO.
J'ai de bonnes base en php/html/css/mysql mais partir de zéro pour juste rédiger des articles ça me parait un peu lourd. D'autant plus que le résultat ne fera jamais bien pro vu mes compétences...
Alors Wordpress ça devrait le faire ?
Merci à vous...
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de gestion de campagne pour site, projet viable ?
- Quel hebergement pour ce projet?
- Veille concurentielle, quel outil ?
- quel outil pour pagerank ?
- Quel outil de forum choisir ?
- Quel outil d'A/B testing en PHP ?
- CMS -- Quel est le meilleur outil?
- Quel outil pour développer un videoblog
- quel outil de statistiques choisir ou conseiller ?
- Historique d'évolution de classement ds Google : quel outil?