Quel outil pour connaitre le nombre de requetes sur mot cle

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Webseed
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Quel outil pour connaitre le nombre de requetes sur mot cle

Message le Mar Juil 26, 2005 16:55

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette question est bien à sa place ici mais ce salon me semble encore le mieux adapté.

Peut etre que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur le forum.

Existe t'il un outil ou un site permettant de savoir le nombre de requete envoyées sur tel ou tel mot clé sur les différents moteurs de recherche ?

Merci d'avance pour vos réponses !

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 26, 2005 17:31

Bonjour

tu trouveras ton bonheur dans la discussion Cherche générateurs de mots clefs

Webseed
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 26, 2005 18:54

exactement ce qu'il me fallait. Un gars bien sympa ce Tom Sawyer :)

Eris
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 28, 2005 22:25

merci, je cherchais egalement cette info

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.