Quel nom de domaine me conseillez-vous entre ces deux... ?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dernièrement Google pensait modifier son algorithme (lu sur des blogs) au sujet des sous-domaines et de l'affichage dans les serps, mais ce n'était pas clair. Maintenant c'est plus beau l'exemple ci-dessus que de prendre avec des tirets.
Pour moi ce serait sans tiret.
Pour tes sous-domaines, je crois que Google les considère comme un site différent du nom de domaine mais cela pourrait changer bientôt. D'après moi tout tes mot clés comptes même dans tes sous domaines mais avec moins d'importance qu'un autre nom de domaine comprenant tout les mots clés.
Pour tes sous-domaines, je crois que Google les considère comme un site différent du nom de domaine mais cela pourrait changer bientôt. D'après moi tout tes mot clés comptes même dans tes sous domaines mais avec moins d'importance qu'un autre nom de domaine comprenant tout les mots clés.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Quel registar me conseillez vous?
- Quel hébergeur me conseillez-vous ?
- Versioning : quel CVS me conseillez-vous ?
- Quel script annuaire conseillez vous?
- Quel serveur payant me conseillez vous ?
- quel logiciel de boutique en ligne me conseillez vous ?
- Quel Nom de Domaine Choisir ?
- Quel ecran plat me conseillez vous pour du graphisme.
- Quel nom de domaine choisir?
- Quel est le meilleur nom de domaine
- Sur quel nom de domaine communiquer ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.