Quel moteur interne pour un site de eCommerce
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel moteur interne pour un site de eCommerce
Salut,
Je suis à la recherche d'une solution pro "moteur de recherche" pour un site de eCommerce. J'ai trouvé Sinequa, Antidot...
J'ai exclu de fait les solutions gratuites.
Auriez-vous des pistes ? des conseils ?
Merci
Je suis à la recherche d'une solution pro "moteur de recherche" pour un site de eCommerce. J'ai trouvé Sinequa, Antidot...
J'ai exclu de fait les solutions gratuites.
Auriez-vous des pistes ? des conseils ?
Merci
- bozoleclown
- WRInaute passionné

j'imagine que tu souhaites offrir des fonctions de recherche dans ton catalogue de produit ?
Si c'est ça pas besoin de moteur de recherche, ta base de produit existante fera l'affaire je pense
maintenant pour une solution plus évolué, faire un index full-text de ton site avec un outil "opensource".
Maintenant gratuit ne veut pas forcement dire mauvais...
Apres l'outil opensource tu peux le faire installer par des gens dont c'est le métier et que tu rémunères pour un travail de qualité...
Si c'est ça pas besoin de moteur de recherche, ta base de produit existante fera l'affaire je pense
maintenant pour une solution plus évolué, faire un index full-text de ton site avec un outil "opensource".
Maintenant gratuit ne veut pas forcement dire mauvais...
Apres l'outil opensource tu peux le faire installer par des gens dont c'est le métier et que tu rémunères pour un travail de qualité...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Design de WRI version 3
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google SearchMash, Google mail
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.