quel mot mettre sur sa carte de visite ?

WRInaute accro
salut :)

question :

une personne dans une société qui s'occupe de l'audience au sens large du site (SEO naturel, optimisation contenus, campagnes payantes, partenariats, évolutions du site, etc .... quel terme vous lui mettez sur sa carte de visite ? :D

Merci.
 
WRInaute accro
>> Webmaster
non à la boite il y a déjà des webmasters, et ils gérent le mise en ligne du contenu

>> traffic manager
pareil, il y a un traffic manager, mais lui ne gère finalement que les pubs. j'aimerai bien connaitre la définition exacte de traffic manager ...

je sens que je vais garder "audience / développement" :)
 
WRInaute passionné
Black SEO ?

SEO Engeiner

Seo engineering & consultance

b118c75ec2b39c6c15853be0e140ff90.png
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
proposition 1 : "SEO, audience, développement"
attention, carte de visite de salarié, pas à son compte.

c'est pas mal comme ça, mais

c'est aussi mieux si tu vire "seo" (que beaucoup ne vont pas connaitre)
pour "optimisation"
 
WRInaute accro
Oui, je cherche à rester français (je vais donner cette carte a des "non experts").

Référencement alors plutôt que optimisation.

Référencement
Audience - Développement
 
WRInaute accro
Tu peux pas mettre simplement "kiwi" ?

Comme ça on te demande: "C'est quoi, kiwi ?"
...et tu peux répondre:

le Kiwi, c'est un peu le "maître du web" si tu veux... c'est le dieu vivant qui supervise la grosse machine web de l'entreprise: il trouve des solutions pour améliorer le trafic, la rentabilité du site, et s'assurer qu'il répond au mieux à la demande du visiteur.
...
Tu as d'autres questions ?"


... voilà voilà. :lol:
 
WRInaute accro
mais dans ce cas, autant dire "pas besoin de carte de visite, tout le monde me connait. pour me trouver, il suffit de crier mon nom bien fort et j'arrive avec mon slip par dessus le collant"
 
WRInaute accro
fran6> c'est purement personnel, mais je déteste ce terme webmarketeur. en fait je deteste le terme "marketing", ne me demande pas pourquoi

pourtant, c'est le bon terme ... :(
 
WRInaute accro
Référencement - Webmarketing
Audience - Développement

ils vont croire à force qu'on a pas assez de sous, tout le monde a 4 postes :)
 
WRInaute accro
nan y en a déjà une, et elle ne s'occupe que des pubs. je vais mettre referencement en gros, et en dessous audience - développement :)
 
WRInaute accro
Ah oui, ca va devenir plus rigolo...

Alors je propose :

Gestion de présence en ligne

Gestion de la visibilité en ligne
 
Discussions similaires
Haut