Quel mot clé est utilisé ?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

kevtuning
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Quel mot clé est utilisé ?

Message le Mer Avr 11, 2007 8:10

Bonjour,

Une petite question...

Comment peut-on savoir quel mot clé Google a-t-il considéré pour m'afficher en 1er ?

je m'explique...

je met une enchère sur "jolie balle" et sur "jolie balle jaune".

Le surfeur fait une requête sur "jolie balle jaune", lequel de mes 2 enchères Google a-t-il considéré. Les 2 ?

Merci

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 11, 2007 8:14

Tu parles d'adwords ?

kevtuning
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 11, 2007 8:48

ben oui...

deadpool
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 11, 2007 9:59

Simplement "jolie balle jaune".

Il met en avant les expressions exactes plutot que les requêtes larges s'il y a.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.