A quel moment intégrer adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yanig
Nouveau WRInaute

A quel moment intégrer adsense

Message le Mar Fév 19, 2008 12:02

Bonjour,

je ne pense pas que le sujet ait été traité précédemment mais il est possible que je sois passé à côté.

j'aimerais savoir à partir de quel moment on peut intégrer adsense dans un site.

Je m'explique, pour un site n'étant pas encore visible pour les internautes mais étant en phase de test, est il pertienent s'il y a tout de même quelques visites d'intégrer des annonces google?

Et si le site n'est pas encore totalement achevé est ce autorisé?

En gros, le site doit il être en ligne et achevé pour y intégrer de l'adsense?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 19, 2008 14:22

En ligne c'est certain, quel interet de mettre des pubs si tu es le seul à y aller ? Tu peux aussi bien mettre un bloc avec des textes a toi pour voir ce que ça donnerait. Pour l'autre question aucune idée, mais dans tous les cas ce n'est pas bon de lancer un site avec des pages en constructions, donc adsense ou pas ...

Alifba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 19, 2008 14:37

Salut,

Il me semble avoir lu aussi que Google n'aimait pas les sites en construction, mais je ne sais plus si la source est officielle ou non.

Après ça dépend de ce que t'entends par "en construction". Si c'est seulement une page d'accueil avec des liens qui mènent vers une page qui annonce que la rubrique est en construction, c'est sûr que c'est néfaste et c'est pour ce genre de cas que se pose la question.

Si par contre, comme sur mon site Ecolovi consacré à l'environnement, tu mets en guise de début quelques articles, et qu'ensuite t'ajoutes d'autres articles peu à peu, là c'est plutôt un site qui évolue et se met à jour, ce qui est plutôt bon signe. Donc si t'es dans ce cas, tu n'entres pas à mon sens dans la catégorie "en construction".

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 19, 2008 14:46

Si c'est en construction, Google aime pas.
Si ya trois pelés dessus, c'est pas une bonne idée, c'est tout jeu pour que les clics apparaissent douteux.
Mets plutôt des pavés vides à la place pour prévoir les emplacements et mets les pubs quand tu lances réellement le site.

Aldone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: A quel moment intégrer adsense

Message le Mar Fév 19, 2008 14:52

Yanig a écrit:En gros, le site doit il être en ligne et achevé pour y intégrer de l'adsense?

Evidemment, puisque pour être accepté il faut un site en ligne et fini. :roll:

Yanig
Nouveau WRInaute

Re: A quel moment intégrer adsense

Message le Mar Fév 19, 2008 15:29

Aldone a écrit:
Yanig a écrit:En gros, le site doit il être en ligne et achevé pour y intégrer de l'adsense?

Evidemment, puisque pour être accepté il faut un site en ligne et fini. :roll:

hum j'ai fait une demande adsense alors que le site n'est pas en ligne, juste une page d'accueil provisoire indiquant que le site est en construction et mon compte est ouvert.

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 19, 2008 16:21

On te proposera gentiment de retenter ta chance une prochaine fois ;)

Yanig
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 19, 2008 16:32

freetopien a écrit:On te proposera gentiment de retenter ta chance une prochaine fois ;)

Tu veux dire que mon compte sera supprimé ou que je dois attendre pour intégrer les adsenses que le site soit en ligne?

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 19, 2008 16:47

Si tu es déjà inscrit : un site pas trop en construction est souhaitable

Déjà inscrit : tu fais ce que tu veux (du moment que c'est pas interdit)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :