A quel moment intégrer adsense
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A quel moment intégrer adsense
Bonjour,
je ne pense pas que le sujet ait été traité précédemment mais il est possible que je sois passé à côté.
j'aimerais savoir à partir de quel moment on peut intégrer adsense dans un site.
Je m'explique, pour un site n'étant pas encore visible pour les internautes mais étant en phase de test, est il pertienent s'il y a tout de même quelques visites d'intégrer des annonces google?
Et si le site n'est pas encore totalement achevé est ce autorisé?
En gros, le site doit il être en ligne et achevé pour y intégrer de l'adsense?
je ne pense pas que le sujet ait été traité précédemment mais il est possible que je sois passé à côté.
j'aimerais savoir à partir de quel moment on peut intégrer adsense dans un site.
Je m'explique, pour un site n'étant pas encore visible pour les internautes mais étant en phase de test, est il pertienent s'il y a tout de même quelques visites d'intégrer des annonces google?
Et si le site n'est pas encore totalement achevé est ce autorisé?
En gros, le site doit il être en ligne et achevé pour y intégrer de l'adsense?
En ligne c'est certain, quel interet de mettre des pubs si tu es le seul à y aller ? Tu peux aussi bien mettre un bloc avec des textes a toi pour voir ce que ça donnerait. Pour l'autre question aucune idée, mais dans tous les cas ce n'est pas bon de lancer un site avec des pages en constructions, donc adsense ou pas ...
Salut,
Il me semble avoir lu aussi que Google n'aimait pas les sites en construction, mais je ne sais plus si la source est officielle ou non.
Après ça dépend de ce que t'entends par "en construction". Si c'est seulement une page d'accueil avec des liens qui mènent vers une page qui annonce que la rubrique est en construction, c'est sûr que c'est néfaste et c'est pour ce genre de cas que se pose la question.
Si par contre, comme sur mon site Ecolovi consacré à l'environnement, tu mets en guise de début quelques articles, et qu'ensuite t'ajoutes d'autres articles peu à peu, là c'est plutôt un site qui évolue et se met à jour, ce qui est plutôt bon signe. Donc si t'es dans ce cas, tu n'entres pas à mon sens dans la catégorie "en construction".
Il me semble avoir lu aussi que Google n'aimait pas les sites en construction, mais je ne sais plus si la source est officielle ou non.
Après ça dépend de ce que t'entends par "en construction". Si c'est seulement une page d'accueil avec des liens qui mènent vers une page qui annonce que la rubrique est en construction, c'est sûr que c'est néfaste et c'est pour ce genre de cas que se pose la question.
Si par contre, comme sur mon site Ecolovi consacré à l'environnement, tu mets en guise de début quelques articles, et qu'ensuite t'ajoutes d'autres articles peu à peu, là c'est plutôt un site qui évolue et se met à jour, ce qui est plutôt bon signe. Donc si t'es dans ce cas, tu n'entres pas à mon sens dans la catégorie "en construction".
-

ecocentric - WRInaute accro

Si c'est en construction, Google aime pas.
Si ya trois pelés dessus, c'est pas une bonne idée, c'est tout jeu pour que les clics apparaissent douteux.
Mets plutôt des pavés vides à la place pour prévoir les emplacements et mets les pubs quand tu lances réellement le site.
Si ya trois pelés dessus, c'est pas une bonne idée, c'est tout jeu pour que les clics apparaissent douteux.
Mets plutôt des pavés vides à la place pour prévoir les emplacements et mets les pubs quand tu lances réellement le site.
Re: A quel moment intégrer adsense
Aldone a écrit:Yanig a écrit:En gros, le site doit il être en ligne et achevé pour y intégrer de l'adsense?
Evidemment, puisque pour être accepté il faut un site en ligne et fini.
hum j'ai fait une demande adsense alors que le site n'est pas en ligne, juste une page d'accueil provisoire indiquant que le site est en construction et mon compte est ouvert.
-

freetopien - WRInaute passionné

On te proposera gentiment de retenter ta chance une prochaine fois 
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Intégrer un flux RSS sur son site
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- adSense thématique en ce moment ?
- Probleme avec les stats adsense en ce moment?
- Argh, le robot adsense est passé au mauvais moment
- Meilleur moment pour gagner de l'argent avec adsense
- Mieux integrer adsense dans une page
- integrer adsense dans l'album photo coppermine
- Le WRInaute du moment
- Ca bouge en ce moment non?
- En ce moment : 2H05
- Indexation en ce moment
- Un grand moment de solitude
- Meilleur hébergeur du moment
- WRI un moment inaccessible !!
- Mauvais moment à passer ?
- Que fait Google en ce moment ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals