A quel moment de la création du site doit-on faire pointer son domaine ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aragorns
- Nouveau WRInaute

A quel moment de la création du site doit-on faire pointer son domaine ?
Bonjour à tous,
Cela fait plus d'un an que j'ai réservé mes nom de domaine
Mon site marchand est presque terminé et je me demande à quel moment il est judicieux de faire pointer mon domaine vers mon site
Je pourrai le faire maintenant, et mettre une page d'index vide pour éviter que les robots n'y entre ?
Ou attendre que tout soit terminé ?
Merci
Cela fait plus d'un an que j'ai réservé mes nom de domaine
Mon site marchand est presque terminé et je me demande à quel moment il est judicieux de faire pointer mon domaine vers mon site
Je pourrai le faire maintenant, et mettre une page d'index vide pour éviter que les robots n'y entre ?
Ou attendre que tout soit terminé ?
Merci
-

Zecat - WRInaute accro

Re: A quel moment de la création du site doit-on faire pointer son domaine ?
Il peut aussi tout mettre en place, faire pointer son ndd avec les bon dns, tester le site en situation (ca evite les surprises de dernière minute ou les dns qui tardent a se propager) et simplement tout protéger par un htaccess/htpassword ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment bien faire pointer un domaine sur un sous-domaine pour optimiser le SEO ?
- Plesk 9 : pointer un sous domaine sur un répertoire précis du domaine
- Comment pointer un sous-domaine vers un domaine externe
- pointer un domaine.com vers un .fr chez OVH?
- Faire pointer un nom de domaine améliore le référencement ?
- Pointer un nom de domaine sur un autre hebergeur
- faire pointer un nom vers un sous domaine
- pointer un sous domaine vers un répertoire de mon ftp
- Faire Pointer un nom domaine sur mon site
- Pointer un nom de domaine vers un dossier (serveur dédié)
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles - 13-01-2006
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- Optimiser son référencement sur Wikio - 10-04-2006
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL - 24-08-2007
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.