Quel modification pour reactivé mon compte adsense ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abdel12
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 30, 2007 18:33

Bonjour ,

Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un risque important pour nos annonceurs AdWords. Le fait de laisser votre compte actif dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de désactiver votre compte.

Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts de nos annonceurs et des autres éditeurs AdSense. Nous sommes conscients des éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération. Si vous avez des questions sur votre compte ou sur les mesures prises,merci de ne pas répondre à ce message. Pour plus d'informations,consultez la page
...........
Cordialement, L'équipe Google AdSense

Bonjour,

mon compte adsense a été desactivé hier, et je n'ai pas envie de le perdre. Je me pose les questions sur la descativation:

------Est ce à cause des mots clé, du titre de ma page, et la description qui ne sont pas en rapport avec le contenu ? (j'avai suivi ces conseils dans un livre pour que ce soit des pub plus chers qui s'affichent sur mon site)

------Est ce à cause de mes annonces qui sont trop collés au texte ?

------Est ce une personne mal intentionner qui clique une centaine de fois sur une pub de mon site pour tuer ma cooperation avec adsense ?

en gros, est ce que je peut etre réactiver apres avoir fait toute sorte de modification ?

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 30, 2007 18:40

J'ai consulté madame Zoé (Madame Irma est en vacances actuellement) je cite :
Je vois ....... ohhhhhh MMMON Dieuuuuuuuu quel horreur ... je ne peux rien vous dire .... c'est hoRRiiiiiiiibleeeeeeEEE

Edit : C'est quel site qui pose problème à google ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Quel modification pour reactivé mon compte adsense ?

Message le Ven Nov 30, 2007 19:04

abdel12 a écrit:mon compte adsense a été desactivé hier, et je n'ai pas envie de le perdre. Je me pose les questions sur la descativation:

------Est ce à cause des mots clé, du titre de ma page, et la description qui ne sont pas en rapport avec le contenu ? (j'avai suivi ces conseils dans un livre pour que ce soit des pub plus chers qui s'affichent sur mon site)

------Est ce une personne mal intentionner qui clique une centaine de fois sur une pub de mon site pour tuer ma cooperation avec adsense ?

Au vue de leur mail, je ne crois pas à une réintégration, il te reste : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53378.htm

Quand à tes questions, je pense qu tu dois savoir pourquoi ton compte a été fermé...

loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 30, 2007 21:18

Je pense que tu as toi même donné la réponse

Réponse : peut être

Réponse : je ne pense pas

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 30, 2007 21:26

Tu peux peut-être te faire rembourser le livre

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 30, 2007 21:35

Kmacleod m'a tuer ....

Sinon ce qui m'étonne dans la procédure c'est qu'ils (adsense) n'ont meme pas, semble-t-il, "chercher à discuter"... Genre "Votre contenu est incorrect, merci de faire le necessaire".

Mais la, vlan, chlack, couperet tombé! Devaient (adsense tjs) vraiment être énervé sur ce coup la ?

HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 30, 2007 21:48

L'idéal serait de connaitre l'url incriminée

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 30, 2007 22:29

Ce serait effectivement plus simple pour l'aider ;)

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 30, 2007 22:39

google a écrit:Nous avons donc décidé de désactiver votre compte. Nous vous remercions par avance pour votre coopération.

J'aime bien le style trés diplomatique utilisé par google.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 30, 2007 22:51

Reste à savoir est ce qu'il sera blacklisté ou pas.. puisque il s'agit pas d'un bannissement pour clics incorrectes donc s'il peut reprendre avec un nouveau compte et nouvelle pratique plus "correcte".. on peut toujours essayer ...

abdel12
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 30, 2007 22:56

donc je me suis dit , je vais faire un tas de modification pour arranger mon site, et ensuite leur envoyé une réclamation pour essayer de réactiver mon compte adsense.

en plus vous savez quoi, le plus dur, c'est que j'avait fait un report de paiement depuis 4 mois, au lieu de faire paiement mois par mois,
ca fait que si il me supprime, je recevrai aucun paiement pour les 4 derniers mois travailler pour mon site :? :?

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 30, 2007 23:03

Tu as tout de même du utiliser des techniques qui ne sont indiquées nulle part sur le web et qui montrent manifestement un désir de gain supérieur à la moyenne.
Faire des CTR de 80% sur une ou deux pages en début de journée oui
Faire des clics à quelques dollars le clic, oui il y en a de temps en temps.

Mais faire des résultats tels que google juqe que le placement est dangereux pour les éditeurs : ough : un MFA optimisé => C'est le bac à sable, sans pelle ni seau, et même sans sable.

Tu peux essayer de corriger le site, mais je doute que google en veuille de nouveau

fliko
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 30, 2007 23:05

c'est quoi le site ?

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 30, 2007 23:15

Mystère !? En tout cas les deux site de son profil sont mal vu par google, pas de page en cache pour l'accueil

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 30, 2007 23:57

abdel12 a écrit:en gros, est ce que je peut etre réactiver apres avoir fait toute sorte de modification ?

non.
Google AdSense t'a collé l'étiquette "high risk"... c'est terminé.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Bookmarks

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.