Quel menu pour satisfaire un robot?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel menu pour satisfaire un robot?
Isaac Asimov serait aux anges s'il avait connu internet!!!!
Bien si j'ai donc compris les robots sont omnivores. Et plus ils trouvent du contenu "pertinent" mieux ils bénissent le site en question.
Mais moi je fais du commerce, en plus très généraliste, et mal placé sur google. De nombreux sites tel que price mi...., web mar..... etc sont sytématiquement mieux placés.
D'ou ma question, suite à mon activité: la création d'un forum lié au site (sans concurrencer yagoort lol, mais j'ai pas mal d'idées sur le contenu) aiderait il à ce que les robots trouvent trouvent mes petits plats attrayants et suffisemment digestes pour bien me placer dans leurs réponses?
Si vous avez une opinion,.....
Merci
Bien si j'ai donc compris les robots sont omnivores. Et plus ils trouvent du contenu "pertinent" mieux ils bénissent le site en question.
Mais moi je fais du commerce, en plus très généraliste, et mal placé sur google. De nombreux sites tel que price mi...., web mar..... etc sont sytématiquement mieux placés.
D'ou ma question, suite à mon activité: la création d'un forum lié au site (sans concurrencer yagoort lol, mais j'ai pas mal d'idées sur le contenu) aiderait il à ce que les robots trouvent trouvent mes petits plats attrayants et suffisemment digestes pour bien me placer dans leurs réponses?
Si vous avez une opinion,.....
Merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Référencement d'un site en frames
- La toolbar pour Firefox de Google
- La Google Deskbar API
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- vision d'une page frontpage/opencube menu par un robot
- quel est le robot de lycos?
- Offre start 1g: peut elle satisfaire si 200++ visiteurs jour ?
- Quel difference dans <meta name="robot"...
- Menu horizontal avec sous menu et image en CSS
- NaverBot : Robot ou pas robot ?
- <meta robot> ou robot.txt
- le robot txt et ou la balise robot
- menu javascript = menu javascript + menu html
- Quel lecteur vidéo flash et quel encodeur ?
- DYNAMIQUE PHP LIST/MENU (Changement choix VS Choix List/MENU
- Quel moteur est lie a quel annuaire
- Quel statut ? Quel régime ? Pour gestion de sites ...
- Quel est un bon CTR ? quel CTR implique fraude ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot