Quel menu pour satisfaire un robot?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

atelho
Nouveau WRInaute

Quel menu pour satisfaire un robot?

Message le Ven Oct 13, 2006 9:59

Isaac Asimov serait aux anges s'il avait connu internet!!!!

Bien si j'ai donc compris les robots sont omnivores. Et plus ils trouvent du contenu "pertinent" mieux ils bénissent le site en question.
Mais moi je fais du commerce, en plus très généraliste, et mal placé sur google. De nombreux sites tel que price mi...., web mar..... etc sont sytématiquement mieux placés.

D'ou ma question, suite à mon activité: la création d'un forum lié au site (sans concurrencer yagoort lol, mais j'ai pas mal d'idées sur le contenu) aiderait il à ce que les robots trouvent trouvent mes petits plats attrayants et suffisemment digestes pour bien me placer dans leurs réponses?

Si vous avez une opinion,.....
Merci

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 13:11

Non, je vois pas comment tu peux lutter en te positionnant sur le même marché que les sites que tu cites. haha --> drole ! (sic)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :