Quel menu pour satisfaire un robot?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- atelho
- Nouveau WRInaute

Quel menu pour satisfaire un robot?
Isaac Asimov serait aux anges s'il avait connu internet!!!!
Bien si j'ai donc compris les robots sont omnivores. Et plus ils trouvent du contenu "pertinent" mieux ils bénissent le site en question.
Mais moi je fais du commerce, en plus très généraliste, et mal placé sur google. De nombreux sites tel que price mi...., web mar..... etc sont sytématiquement mieux placés.
D'ou ma question, suite à mon activité: la création d'un forum lié au site (sans concurrencer yagoort lol, mais j'ai pas mal d'idées sur le contenu) aiderait il à ce que les robots trouvent trouvent mes petits plats attrayants et suffisemment digestes pour bien me placer dans leurs réponses?
Si vous avez une opinion,.....
Merci
Bien si j'ai donc compris les robots sont omnivores. Et plus ils trouvent du contenu "pertinent" mieux ils bénissent le site en question.
Mais moi je fais du commerce, en plus très généraliste, et mal placé sur google. De nombreux sites tel que price mi...., web mar..... etc sont sytématiquement mieux placés.
D'ou ma question, suite à mon activité: la création d'un forum lié au site (sans concurrencer yagoort lol, mais j'ai pas mal d'idées sur le contenu) aiderait il à ce que les robots trouvent trouvent mes petits plats attrayants et suffisemment digestes pour bien me placer dans leurs réponses?
Si vous avez une opinion,.....
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- vision d'une page frontpage/opencube menu par un robot
- quel est le robot de lycos?
- Offre start 1g: peut elle satisfaire si 200++ visiteurs jour ?
- Quel droit faut il mettre sur un fichier Robot ?
- Quel difference dans <meta name="robot"...
- Menu déroulant (scroll) ou menu effetjquery qui disparait ?
- Menu horizontal avec sous menu et image en CSS
- Menu déroulant avec sous menu horizontale.
- Menu au centre ou menu à droite (sondage)
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- La Google Deskbar API - 20-11-2004
- La toolbar pour Firefox de Google - 23-09-2005
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot