Quel logiciel utilise Google ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Deux messages:
1. Je suis en train d'utiliser le nouveau Google
2. Quel logiciel utilise Google
Tu as déjà l'ambition et ce n'est pas si mal. Il te reste maintenant à acquérir l'esprit d'innovation.
ne pense pas en "comment copier Google ?" mais plutôt "quelles sont les faiblesses du moteur de recherche de Google et comment pourrait-on les combler?".
Une petite indication cependant: Le crawler (cad le robot qui indexe les sites) n'est pas le plus important dans la création d'un moteur de recherche.
Ce qui compte, c'est l'algorithme qui va classer les sites et répondre aux requêtes des internautes.
Le concept en vogue: les moteurs exploitant la liguistique pour faire des moteurs de recherches en langage naturel, basés sur le contenu réel des sites et plus seulement sur les liens qui y font référence.
Bon courage !
1. Je suis en train d'utiliser le nouveau Google
2. Quel logiciel utilise Google
Tu as déjà l'ambition et ce n'est pas si mal. Il te reste maintenant à acquérir l'esprit d'innovation.
ne pense pas en "comment copier Google ?" mais plutôt "quelles sont les faiblesses du moteur de recherche de Google et comment pourrait-on les combler?".
Une petite indication cependant: Le crawler (cad le robot qui indexe les sites) n'est pas le plus important dans la création d'un moteur de recherche.
Ce qui compte, c'est l'algorithme qui va classer les sites et répondre aux requêtes des internautes.
Le concept en vogue: les moteurs exploitant la liguistique pour faire des moteurs de recherches en langage naturel, basés sur le contenu réel des sites et plus seulement sur les liens qui y font référence.
Bon courage !
- Leguerinos
- WRInaute occasionnel

Re: Quelle logiciel utilise google?
sin62 a écrit:salut,
j'aimerai savoir quelle logiciel utilise google.
merci
Alors là, je suis impressionné !
Google n'a qu'à bien se tenir
Il est vendu à la Fnac ; je l'ai encore vu la semaine dernière...
Par contre il est cher (99 euros)
Le nom, si je me rapelle bien c'est, « SuperKeyword 5.0 »
Par contre évite le 4.0 ; c'est celui dont se sert MSN et il bugue pas mal encore...
Par contre il est cher (99 euros)
Le nom, si je me rapelle bien c'est, « SuperKeyword 5.0 »
Par contre évite le 4.0 ; c'est celui dont se sert MSN et il bugue pas mal encore...
Arrêtez de le chambrer, vous êtes méchants: Google utilise une technologie propriétaire intitulée PigeonRank.
Plus d'infos: http://www.google.com/technology/pigeonrank.html
Plus d'infos: http://www.google.com/technology/pigeonrank.html
-

bproductiv - WRInaute accro

haaa merci, un petit rire dès le matin, ca s'annonce comme une bonne journée 
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Re: Quel logiciel utilise Google ?
sin62 a écrit:salut,
j'aimerai savoir quelle logiciel utilise google.
merci
QBasic
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google contre les spywares et les adwares
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- Google AdWords Editor
- Google offre Picasa v1.6 !
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.