Quel logiciel utilise Google ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 13, 2007 8:39

e-kiwi a écrit:dans son précédent message (son premier) il affirme bosser sur le "nouveau google", peut-on se lancer dans un tel projet naïvement ? :)

Le lancer, oui.
Le réussir, non !

C'est juste ce petit cassage en règle qui me gène un peu, c'est tout.

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 13, 2007 10:15

Pour ma part, je reconnais que j'ai enfoncé le clou... mais bon si il comprend la plaisanterie, il sera un peu honteux mais nous pardonnera...

Pour répondre sérieusement, un logiciel créé de toute pièce par eux-mêmes, sans aucun doute...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 13, 2007 10:25

Allez... Google tourne sous Google OS, that's all ;)

sin62
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 13, 2007 10:32

lol, non je le prend pas mal et tout et le nouveau je plaisante pour ce qui mon pri au serieu (au faite c moi qui a creer windows) peut la aussi vous allez le croire, mai je pense que j' ai eu ma reponse.
Mon but s'est de faire un moteur de recherche et de l'améliore de jour en jour et je parle de logiciel comme aspseek,dpsearch.....

txcx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 13, 2007 14:11

Pour ce qui est de la bdd, j'ai lu quelque part qu'il s'agirait de MySQL. Mais bon, je n'en ai aucune preuve...

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 13, 2007 14:17

tres bon ca ....
mais c'est vrai ils utilisent quoi la bas ?

mis en copie dans les grandes pensées de wri

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57626.htm

FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 13, 2007 15:29

txcx a écrit:Pour ce qui est de la bdd, j'ai lu quelque part qu'il s'agirait de MySQL. Mais bon, je n'en ai aucune preuve...
A la base certainement. Mais ils ont dû customiser à fond.
Tout comme pour Linux, Google a dû contribuer énormément à son développement.

locs
Nouveau WRInaute

poisson d'avril

Message le Jeu Juil 19, 2007 13:39

en bas de la page sur le "pigeon rank" on te signale que cette page est un fake ! donc cette "technologie n'existe pas" par contre je suis sur que l'on peut s'en inspirer mais avec des perruche beaucoup plus intelligente : le perruche rank est en route !!

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Re: poisson d'avril

Message le Jeu Juil 19, 2007 13:45

locs a écrit:en bas de la page sur le "pigeon rank" on te signale que cette page est un fake ! donc cette "technologie n'existe pas" par contre je suis sur que l'on peut s'en inspirer mais avec des perruche beaucoup plus intelligente : le perruche rank est en route !!

Tsk Tsk Tsk...

'faut suivre l'actu hein...

Le PigeonRank est effectivement en passe de devenir obsolète, mais c'est au profit du TroutRank.

La truite serait-elle à se point un animal de confiance ?

:mrgreen:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 19, 2007 13:48

Google c'est peut-être créer dans un garage.

La nuance c'est qu'il s'agissait de gens... Intelligents.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 19, 2007 13:50

Arrêtez de regarder capital les jeunes vous vous faites du mal :lol: :lol: :lol: :lol: .

Quel logiciel utilise Google ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.