Quel logiciel ou service web pour faire du suivi de positionnement ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- plop-1645
- Nouveau WRInaute

Quel logiciel ou service web pour faire du suivi de positionnement ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon logiciel ou d'un service web capable de faire du suivi de positionnement. La solution que je recherche est à vocation professionnelle, il me faut donc une solution payante, et de qualité (ce qui exclut d'entrée tous les logiciels ou sites gratuits ).
Ce que je cherche, c'est un logiciel auquel je donne une URL donnée et un certain nombre de mots clés pour qu'il me fasse par la suite un rapport de positionnement.
Si ce logiciel est capable de revenir à la charge et de comparer les données, et de suivre leur évolution, c'est un plus.
Aussi, j'apprécierais que ce même logiciel propose une option "suivi de la concurrence" afin de voir comment se positionnent les urls concurrentes sur les mêmes mots clés.
Enfin, il est impératif que la solution que je cherche cherche soit à même de faire des rapports lisibles et de qualité pour des clients. Que ce soit des pdf ou un service web en marque blanche, les deux me vont.
Jusque là , j'ai essayé les logiciels suivants sans vraiment trouver mon bonheur:
- WebCEO
- Agent Web Ranking (Web Rank Info)
- Advanced Web Ranking
- Yooda SeeUrank
- Web Position 4
- SEO Toolkit 3
Et je suis en tractations avec ranks.fr et holosfind.
Avez vous en tête le nom d'autres logiciels ou services web capables de couvrir mes besoins ?
Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'un bon logiciel ou d'un service web capable de faire du suivi de positionnement. La solution que je recherche est à vocation professionnelle, il me faut donc une solution payante, et de qualité (ce qui exclut d'entrée tous les logiciels ou sites gratuits ).
Ce que je cherche, c'est un logiciel auquel je donne une URL donnée et un certain nombre de mots clés pour qu'il me fasse par la suite un rapport de positionnement.
Si ce logiciel est capable de revenir à la charge et de comparer les données, et de suivre leur évolution, c'est un plus.
Aussi, j'apprécierais que ce même logiciel propose une option "suivi de la concurrence" afin de voir comment se positionnent les urls concurrentes sur les mêmes mots clés.
Enfin, il est impératif que la solution que je cherche cherche soit à même de faire des rapports lisibles et de qualité pour des clients. Que ce soit des pdf ou un service web en marque blanche, les deux me vont.
Jusque là , j'ai essayé les logiciels suivants sans vraiment trouver mon bonheur:
- WebCEO
- Agent Web Ranking (Web Rank Info)
- Advanced Web Ranking
- Yooda SeeUrank
- Web Position 4
- SEO Toolkit 3
Et je suis en tractations avec ranks.fr et holosfind.
Avez vous en tête le nom d'autres logiciels ou services web capables de couvrir mes besoins ?
Merci d'avance !
- Sonat
- Nouveau WRInaute

Re: Quel logiciel ou service web pour faire du suivi de positionnement ?
Salut à tous.
Il y a ce logiciel que j'utilise, qui vaut 99 dollars et qui s'appelle "Accurate Monitor for Search Engines" chez cleverstat.com
Il est traduit en francais, lance une recherche sur les moteur principaux (google, yahoo, bing) français et internationaux avec le nombre de mots clés que tu veux.
T'as une version d'essai valable 30 jours pour te faire une opinion
Cordialement
Il y a ce logiciel que j'utilise, qui vaut 99 dollars et qui s'appelle "Accurate Monitor for Search Engines" chez cleverstat.com
Il est traduit en francais, lance une recherche sur les moteur principaux (google, yahoo, bing) français et internationaux avec le nombre de mots clés que tu veux.
T'as une version d'essai valable 30 jours pour te faire une opinion
Cordialement
- plop-1645
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses !
Ranks.fr est en effet sympa mais j'ai beaucoup de mal à me faire à leur interface qui est bien trop peu pro à mon goût (logos, graphs, etc.).
J'ai aussi essayé Accurate Monitor for Search Engines, mais je le trouve trop peu complet, et les rapports qu'il produit ne sont pas suffisamment pro.
Ranks.fr est en effet sympa mais j'ai beaucoup de mal à me faire à leur interface qui est bien trop peu pro à mon goût (logos, graphs, etc.).
J'ai aussi essayé Accurate Monitor for Search Engines, mais je le trouve trop peu complet, et les rapports qu'il produit ne sont pas suffisamment pro.
- houba_houbi
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Moi je viens de me procurer cette solution : link-assistant.com
Tu peux l'essayer sans engagement autant que tu veux avec certaines fonctionnalités bloquées (sauver un projet, l'exporter...)
Tu peux personnaliser les rapports et aussi les traduire pour tes clients.
Moi je viens de me procurer cette solution : link-assistant.com
Tu peux l'essayer sans engagement autant que tu veux avec certaines fonctionnalités bloquées (sauver un projet, l'exporter...)
Tu peux personnaliser les rapports et aussi les traduire pour tes clients.
- maxilien
- Nouveau WRInaute

Hello,
Si tu as un besoin de suivi de la concurrence, je sais que ranks.fr permet de définir tes concurrents et suivre leur position sur l'ensemble des mots que tu suis. il associe ensuite un score à chacun (tu peux le voir sur leur interface de démonstration)
Sinon, c'est moi ou je trouve qu'il y a de plus en plus de logiciel de suivi de position ?
Si tu as un besoin de suivi de la concurrence, je sais que ranks.fr permet de définir tes concurrents et suivre leur position sur l'ensemble des mots que tu suis. il associe ensuite un score à chacun (tu peux le voir sur leur interface de démonstration)
Sinon, c'est moi ou je trouve qu'il y a de plus en plus de logiciel de suivi de position ?
- plop-1645
- Nouveau WRInaute

Il y a effectivement beaucoup de logiciels, mais d'ici à celui qui couvre toutes les fonctionnalités que tu veux et qui parle français, ça devient assez vite compliqué...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tout ce que tu demandes est AMHA couvert par les fonctions de SeeURank.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- logiciel de suivi de positionnement
- Je suis un logiciel de suivi de positionnement...
- Logiciel de suivi de positionnement pour votre site.
- Logiciel suivi positionnement contraire à aux CGU de Google?
- Quel outil SEO de suivi de positionnement pour un usage pro
- Logiciel suivi referencement
- Logiciel suivi de ref
- Logiciel de suivi de référencement
- Logiciel: suivi de liens
- Logiciel mac de suivi du PR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.