Quel logiciel pour faire un mailing ???

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

amblard
WRInaute discret
WRInaute discret

Quel logiciel pour faire un mailing ???

Message le Jeu Mai 12, 2005 9:41

Bonjour,

j'ai un mailing à faire pour les inscrits à mon site.

Quel logiciel me conseillez vous ?

Et quel SMTP utiliser ?? je doute que Free apprécie le fait que j envoie des milliers de mails via son SMTP ?

Merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 12, 2005 10:58

Sur Free ça va craindre... ça c'est sûr !
D'ailleurs... même les hébergeurs payants tiquent un peu lors de l'envoi de mail en masse :roll:

Maintenant... il faut savoir si on a vraiment besoin d'envoyer des mails en masse. Quel est l'apport du mailing ?
A moins d'être convaincu par des arguments imparables... j'ai décidé depuis longtemps de ne plus envoyer de mailing pour au moins deux raisons :

- Les internautes ont en marre des spams et les mails des newsletters aux quelles ils se sont abonnés sont noyés dans la masse et, s'ils sont comme moi... ils les envoient directement à la poubelle.

- Il y a des scripts de mailing-lists peu fiables... je croyais en avoir un sûr... et il a été hacké :roll:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 12, 2005 11:05

wananewsletter est pas mal comme script si t'as pas énormément d'abonnés (quelques milliers), pour free j'en sais rien mais ça va pas le faire si pas mal de mails je pense.

Miclo167
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 12, 2005 11:25

Pour ma part j'utilise Sarbacane de GOTO.

Il est génial. En plus il y a une version gratuite (avec petite pub).

Moi j'ai acheté l'ancienne version 1.27 sans pub.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :