Quel logiciel pour developper en JS ?
5 messages
• Page 1 sur 1
- ZelkiN
- WRInaute impliqué

Quel logiciel pour developper en JS ?
Bonjour a vous,
Actuellement sur un gros projet Javascript, j'aurai besoin d'un logiciel permettant de développer en Javascript, a savoir uniquement la syntaxe qui se met en couleur, les fautes qui s'affiche (var non défini, problème de parenthèses et autres...)
J'utilise actuellement Notepad++ qui pour la syntaxe est pas mal mais ça ne m'affiche pas les erreurs, donc difficiles a débugger !
Merci !
Actuellement sur un gros projet Javascript, j'aurai besoin d'un logiciel permettant de développer en Javascript, a savoir uniquement la syntaxe qui se met en couleur, les fautes qui s'affiche (var non défini, problème de parenthèses et autres...)
J'utilise actuellement Notepad++ qui pour la syntaxe est pas mal mais ça ne m'affiche pas les erreurs, donc difficiles a débugger !
Merci !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Quel logiciel pour developper en JS ?
Perso Notepad++ et Firebug sont bien suffisant pour faire du debug.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Re: Quel logiciel pour developper en JS ?
Salut,
Ton éditeur favori (eclipse, netbeans ou autre), plus les extensions de base sur firefox : firebug, éventuellement firequery, ce genre de trucs.
Ton éditeur favori (eclipse, netbeans ou autre), plus les extensions de base sur firefox : firebug, éventuellement firequery, ce genre de trucs.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel outil pour développer un videoblog
- Autoentrepreneurs : quel logiciel de gestion?
- Quel logiciel pour analytics
- Quel logiciel de newsletter choisir??
- Quel logiciel utilise Google ?
- Quel logiciel de retouche de vidéo ??
- Quel logiciel pour les mockup
- Antivirus : quel logiciel utilisez-vous ?
- Newsletter - quel logiciel utilisez-vous ?
- Quel est le meilleur logiciel emailling
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.