quel livre pour debutant pour apprendre le php
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mlebotlan1
- Nouveau WRInaute

quel livre pour debutant pour apprendre le php
ayant une base en html avec dreamweaver, je souhaite apprendre le langage PHP pour faire évoluer mon site. Ne connaissant rien au PHP, quel livre pouvez-vous me conseiller ?
merci
merci
-

HawkEye - WRInaute accro

PHP pour les nuls.
J'avais vu également quelques livres pas "trop" chers sur amazon.fr -> recherche "php"
Sinon, tu as php.net pour les détails techniques à chaque fonction, plus une multitude de sites de tutoriaux (phpdébutant.org -je pense), et en ultime recours, il y'a un Forum "Gestion d'un site Web" dans WRI ou il y'aura toujours une bonne âme pour t'aider
J'avais vu également quelques livres pas "trop" chers sur amazon.fr -> recherche "php"
Sinon, tu as php.net pour les détails techniques à chaque fonction, plus une multitude de sites de tutoriaux (phpdébutant.org -je pense), et en ultime recours, il y'a un Forum "Gestion d'un site Web" dans WRI ou il y'aura toujours une bonne âme pour t'aider
- PABLO22
- WRInaute occasionnel

Tu as le site du zero qui est un tres bon debut pour apprendre le php
www.siteduzero.com
Deja avec ca tu peux acquerir de bonnes bases puis quanf tu auras les bases achete un bouquin
www.siteduzero.com
Deja avec ca tu peux acquerir de bonnes bases puis quanf tu auras les bases achete un bouquin
-

Mumuri - WRInaute passionné

http://competencemicro.com/basicos.php?ID=72
simple pas cher, ca te donne les bases et aprés c'est à toi de t'y mettre pour aller plus en profondeur
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34311.htm
simple pas cher, ca te donne les bases et aprés c'est à toi de t'y mettre pour aller plus en profondeur
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34311.htm
-

TOMHTML - WRInaute accro

comparef a écrit:Je confirme, "PHP/MySQL pour les nuls" est tres bien.
Meme si ce livre deviendra vite dépassé lorsque tu commencera a maitriser le langage, pour débuter il est tres bien.
je confirme
tout comme le site du zéro
==> y'a 3 mois j'y connaissais rien, maintenant j'ai (preque) tout compris
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Apprendre le php ?
- Une fac israëlienne pour apprendre l'algo à apprendre
- Apprendre le Php et Drupal ?
- Apprendre le Php Objet
- Comment faire une formation à 35 ans pour apprendre le PHP ?
- livre php
- Livre do'r Ajax/PHP
- Protéger son livre d'or en PHP : explication
- [HELP] site php débutant
- Problème php de débutant
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search