Quel lecteur RSS pour site web ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel lecteur RSS pour site web ?
Bonjour à tous,
J'ai parcouru un peu les forums et google sans réellement trouver de réponses satisfaisantes alors je poste un nouveau sujet ici.
J'aimerais savoir quel lecteur RSS vous utilisez pour votre site web. Je recherche un lecteur qui lit tous les formats et particulièrement le RSS 2.0 mais aussi un lecteur facilement adaptable à un site web.
Merci pour vos propositions.
J'ai parcouru un peu les forums et google sans réellement trouver de réponses satisfaisantes alors je poste un nouveau sujet ici.
J'aimerais savoir quel lecteur RSS vous utilisez pour votre site web. Je recherche un lecteur qui lit tous les formats et particulièrement le RSS 2.0 mais aussi un lecteur facilement adaptable à un site web.
Merci pour vos propositions.
-

ecocentric - WRInaute accro

magpie rss
simplexml en PHP5
simplexml en PHP5
Bien sûr que Magpie est personnalisable...
Seulement c'est au moment de l'intégration en PHP qu'il faut faire la partie personnalisation.
Le tutoriel est en anglais, mais tu peux t'inspirer de ça:
http://programming.linux.com/article.pl?sid=05/05/24/1337210
Seulement c'est au moment de l'intégration en PHP qu'il faut faire la partie personnalisation.
Le tutoriel est en anglais, mais tu peux t'inspirer de ça:
http://programming.linux.com/article.pl?sid=05/05/24/1337210
J'ai compris l'affichage de liens à partir d'un fil : http://simplepie.org/demo/
mais pour la décomposition des opérations une doc en français serait bienvenue, elle existe pour ce système ?
A partir d'une base le fichier filrss.php par exemple, générer un script pour d'autres webmasters, souhaitant une actu de liens sur leur site...
mais pour la décomposition des opérations une doc en français serait bienvenue, elle existe pour ce système ?
A partir d'une base le fichier filrss.php par exemple, générer un script pour d'autres webmasters, souhaitant une actu de liens sur leur site...
SimplePie est un script récent, en développement soutenu et à l'écoute des besoins des utilisateurs (un avantage certain par rapport aux scripts existants, qui pêchent en compatibilité). Je suis en contact régulier avec les deux dev sur #simplepie (freenode), et j'ai pas mal bidouillé le script pour zewol.
La doc en francais, je le ferais bien...si j'avais le temps... :/
La doc en francais, je le ferais bien...si j'avais le temps... :/
- t_solutions
- WRInaute discret

il y a des reponses sur le site developpez.com, ou fait une recherche sur google sur flux rss, les resultats sont surprenantes !
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Des RSS rémunérés ça existe !
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).