Quel language utiliser?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel language utiliser?
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner sur le language qui est utilisé pour développer un petite interaction avec ses membres genre Outlook, Windows live messenger etc.....
Cette petite fenêtre qui s'ouvre en coin droit de votre ordi et vous annonce un évènement.
Exemple, mon membre s'est loggé et ensuite, obtient des infos via cette petite fenêtre qui s'ouvre en fonction de messages reçus
j'espère être clair
Joyeuses fêtes
Merci
Pourriez-vous me renseigner sur le language qui est utilisé pour développer un petite interaction avec ses membres genre Outlook, Windows live messenger etc.....
Cette petite fenêtre qui s'ouvre en coin droit de votre ordi et vous annonce un évènement.
Exemple, mon membre s'est loggé et ensuite, obtient des infos via cette petite fenêtre qui s'ouvre en fonction de messages reçus
j'espère être clair
Joyeuses fêtes
Merci
Merci de vos rapides réponses!
Oui effectivement, je voudrais créer une petite interaction avec mes membres genre une fois que le membre s'est loggé sur mon site (donc web) la fenêtre servirait de support pour transmettre des infos en direct
Oui effectivement, je voudrais créer une petite interaction avec mes membres genre une fois que le membre s'est loggé sur mon site (donc web) la fenêtre servirait de support pour transmettre des infos en direct
Merci Serious pour ta participation mais ce qui me dérange avec js c'est dans le cas ou le membre l'a désactivé.....pas cool!
Ouais php me servirai pour questionner mes bases mais plutôt supporter en Flash?
Cette interaction a -t-elle une appellation précise pour tenter de drainer des infos sur les moteurs.
Du fait que je ne sais pas comment la définir genre "fenêtre interactive" etc....
je n'ai pas de renseignements via les moteurs.
Une idée?
Ouais php me servirai pour questionner mes bases mais plutôt supporter en Flash?
Cette interaction a -t-elle une appellation précise pour tenter de drainer des infos sur les moteurs.
Du fait que je ne sais pas comment la définir genre "fenêtre interactive" etc....
je n'ai pas de renseignements via les moteurs.
Une idée?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search
- La Google Deskbar API
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Exemple d'architecture d'un site multilingue pour le référencement
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Comment bien écrire pour le référencement : conseils d'Olivier Duffez
- Quel interclassement utiliser ?
- Quel type de rss utiliser?
- google news: quel programme utiliser?
- costume ou costumes? quel mot à utiliser?
- Quel lecteur utiliser pour un jeu flash.
- Quel type de redirection utiliser 300, 302 ?
- Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ?
- Language et wikimedia
- Son language
- rediriger par language
- adsense language code
- Language dans flyspray 0.9.8
- Language Khmer et caractères
- SMS language adsense ?
- ?language=en en repertoire /en/ .htaccess
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.