Quel langage utilise google ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 19, 2006 9:50

deweerdt a écrit:Google utilise aussi le PHP : http://www.google-store.com/index.php

Je dirais plutot que dans ce cas precis, ils utilisent oscommerce :)

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 10:11

Comme le fait très justement remarquer i-liquid, une démarche intelligente consiste à choisir le langage le plus adapté à la brique que tu es en trainde développer.

googleBot va être en Python ou en C++.

Pour le GFS ou l'algo Mapreduce, qui sont au coeur des performances de Google, les développeurs vont certainement préférer le C++ ou même le C, peut-être Java.

Ces mêmes algos ou système de fichiers similaires seront implémentés en Java dans d'autres projets.

Quant à Google Store c'est juste un servive annexe, développé par un prestataire extérieur, basé sur osCommerce, rien à voir avec Google - moteur de recherche.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 19, 2006 15:30

deweerdt a écrit:Google utilise aussi le PHP : http://www.google-store.com/index.php

Non, ce site n'a pas ete cree par Google et n'est pas gere par Google.
Tu nous as fait peur :D

http://whois.domaintools.com/google-store.com
Produced for Google Inc. by Merchandise Mania Limited.

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 19, 2006 23:04

Ah, je savais pas, je me suis arreté à la première ligne de bas de page : Copyright © 2004 Google Inc. All Rights Reserved.
J'aurais du lire un peu plus :)

Quel langage utilise google ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.