Quel intéret de mettre un lien vers robots.txt?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as demandé comment ? car c'est pas compliqué, il faut mettre une balise meta robot ou alors indiquer le fichier en question dans le fichier robots.txt

- soccarfr
- WRInaute discret

j'ai utilisé l'outil de supression en leur mettant le robots.txt, ils m'ont mit comme la demande était prise en compte et ce matin la demande est reffusé. A mon avis faudrait que je le suprime pendant 24h pour qu'ils acceptent la demande.
-

Ohax - WRInaute accro

squawk a écrit:Tu crois qu'il a besoin d'un lien pour le trouver ?je doute que google indexe les fichiers robots.txt quand même....
Ne doute plus
http://www.adojeunz.com/robots.txt
pagerank 1
mdr...
- Albert1
- WRInaute impliqué

j'ai déjà trouvé des r0b0ts.txt en faisant des recherches "pointues" à propos de certains robots peu connus ...
comme le seul contenu (ou presque) qui concernait ces r0b0ts se trouvait dans des r0b0ts.txt ...
devinez ce que j'ai trouvé ?
comme le seul contenu (ou presque) qui concernait ces r0b0ts se trouvait dans des r0b0ts.txt ...
devinez ce que j'ai trouvé ?
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intérêt de mettre un lien sur Delicious ?
- Un intérêt à mettre un title dans la balise de lien ?
- page qui se fait un lien à elle même quel intérêt?
- Decoupage d'url / quel interet ?
- Statistiques publiques : quel interêt
- Mang**r de cigo*nes, quel intérêt ???
- tag anaytics en double sur 2 comptes - quel intérêt ?
- Quel intérêt d'acheter plusieurs extension de son de domaine
- URL de rubriques différentes du nom de domaine : quel intérêt pour le référencement ?
- Page d'accueil de Google minimaliste : quel intérêt pour les utilisateurs ?
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées - 04-11-2006
- Les robots MSNbot de Live Search - 30-11-2006
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).