Quel hebergeur vaut le coup aujourd'hui ?
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel hebergeur vaut le coup aujourd'hui ?
Salut,
Sujet pas très original , je vous l'accorde
Alors l'an dernier, j'ai fait pas mal de recherche, de comparaisons pour trouvé un mutualisé correspondant à nos besoins, je me suis arrêté sur l'offre "pro" de celeonet. C'est très bien, l'équipe est sympas et on sent qu'il y a des gens derrière
, mais peut être trop : on a souvent des soucis pour se connecter au site je trouve ...
Bref, je pense changer d'hebergement, et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez en mutualisé ? Je cherche avant tout de la bonne qualité, je pense pas que nos besoins justifient encore l'achat d'un dédié.
Site : -http://www.depannetonpc.net
FTP utilisé : 180.66 Mo (dont 47.21 Mo pour la base de données)
visiteurs unique : 3000 à 4000 par jour
bande passante utilisée : 400 à 500Mo par jour
A noter que la sauvegarde du FTP et de la base de donnée tous les X jours m'est utile, et les taches CRON seraient un plus
voilà voilà !
Merci d'avance pour vos conseils !
Sujet pas très original , je vous l'accorde
Alors l'an dernier, j'ai fait pas mal de recherche, de comparaisons pour trouvé un mutualisé correspondant à nos besoins, je me suis arrêté sur l'offre "pro" de celeonet. C'est très bien, l'équipe est sympas et on sent qu'il y a des gens derrière
Bref, je pense changer d'hebergement, et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez en mutualisé ? Je cherche avant tout de la bonne qualité, je pense pas que nos besoins justifient encore l'achat d'un dédié.
Site : -http://www.depannetonpc.net
FTP utilisé : 180.66 Mo (dont 47.21 Mo pour la base de données)
visiteurs unique : 3000 à 4000 par jour
bande passante utilisée : 400 à 500Mo par jour
A noter que la sauvegarde du FTP et de la base de donnée tous les X jours m'est utile, et les taches CRON seraient un plus
voilà voilà !
Merci d'avance pour vos conseils !
Salut vin-moi,
Si tu recherche un hébergement ultra rapide pour un momo domaine je te conseil infomaniak
Voila
@+
Si tu recherche un hébergement ultra rapide pour un momo domaine je te conseil infomaniak
Voila
@+
C'est un sujet qui a souvent été traité, il suffit de faire une petite recherche pour s"en rendre compte...
Je ne vais pas joué l'avocat du diable mais infomaniak est bien a conditionné que tu vises un public suisse car beaucoup ont tendance à l'oublier ou ne le prennent pas en considération mais la géolocalisation de ton site influence indubitablement ton traffic!!!!!
C'est pourquoi (cela n'engage que moi, biensûr) mais j'ai choisi OVH pour cet atout incontestable qu'est celui de la géo!!!
Maintenant si tu cherches un publique francophone, c'est sûr que la géo aura moins d'impact!
Mais leurs offres sont interessantes, bande passante etc.... j'ai un Plan Mutu en 10 Go...je ne m'en plein pas et leurs serveurs sont trés rapide du moins nettement plus que 1&1 et LWS
Après c'est une question d'appréciation!
Je ne vais pas joué l'avocat du diable mais infomaniak est bien a conditionné que tu vises un public suisse car beaucoup ont tendance à l'oublier ou ne le prennent pas en considération mais la géolocalisation de ton site influence indubitablement ton traffic!!!!!
C'est pourquoi (cela n'engage que moi, biensûr) mais j'ai choisi OVH pour cet atout incontestable qu'est celui de la géo!!!
Maintenant si tu cherches un publique francophone, c'est sûr que la géo aura moins d'impact!
Mais leurs offres sont interessantes, bande passante etc.... j'ai un Plan Mutu en 10 Go...je ne m'en plein pas et leurs serveurs sont trés rapide du moins nettement plus que 1&1 et LWS
Après c'est une question d'appréciation!
Salut,
En effet il faudrait qu'il soit situé en france, j'avais oublié de le préciser
OVH est rapide ?
Je vais voir de plus près web1
J'allais oublié le budjet : dans les 15€/mois max (donc 200€ / an) TTC.
En moyenne, combien y a t'il de "colocataire" pour les serveurs dédié virtuel ? des connaissances en Linux sont t'elles nécéssaire pour administrater un serveur dédié virtuell ?
En effet il faudrait qu'il soit situé en france, j'avais oublié de le préciser
OVH est rapide ?
Je vais voir de plus près web1
J'allais oublié le budjet : dans les 15€/mois max (donc 200€ / an) TTC.
En moyenne, combien y a t'il de "colocataire" pour les serveurs dédié virtuel ? des connaissances en Linux sont t'elles nécéssaire pour administrater un serveur dédié virtuell ?
-

Fab le Fou - WRInaute accro

ltressens a écrit:Sans hésiter : web1.fr
Effectivement l'offre à l'air sympa.
ça fait longtemps que tu es chez eux ?
Le gros problème d'OVH concerne surtout les emails. Entre ceux qui sont perdus et ceux qui n'arrivent que 2 jours plus tard, j'ai eu de nombreux problèmes avec les emails. Hormis ce point, leur hébergement mutualisé sont très bien, bon rapport qualité/prix, bonne stabilité des serveurs, peu de coupures.
passion a écrit:C'est un sujet qui a souvent été traité, il suffit de faire une petite recherche pour s"en rendre compte...
Je suis passé de Ovh à infomaniak pour un site qui recevait plus de 8000 visiteurs quotidiens et j'ai augmenté mon nombre de visiteurs sans perdre mes visiteurs français...
Infomaniak est certainement ce que l'on fait de mieux aujourd'hui en mutualisé... trés bon rapport qualité/prix
vin-moi a écrit:Mais à ce moment là, on est plus référencé dans les pages france de google non ?
Oui en effet, mais combien somes-nous à préciser "France" dans nos critères de recherches Google? C'est vraiment minime... Je le sais par expèrience...
Aprés mon passage de Ovh à Infomaniak mon nombre de visiteur a été multiplié par 2 en peu de temps.... Presque tous mes visiteurs étaient français (Stats XiTi)...
Chacun va te dire qu'il est content de son hébergeur
.
Même si je n'ai jamais testé, je pense que c'est infomaniak qui tient la place de "number one" actuellement, vu les performances proposées
.
Je crois aussi qu'être absent de google france n'est pas une catastrophe vu que tu seras présent dans les pages francophones.
Sinon, en France, il y a aussi Sivit chez qui je suis hébergé et qui est pas mal non plus
, c'est vrai qu'il n'y a pas de sauvegardes automatiques en mutualisé... mais ce que j'aime bien chez eux, c'est que la structure est encore à "dimension humaine" et que si tu as le moindre problème, ils feront tout leur possible pour t'aider
.
Même si je n'ai jamais testé, je pense que c'est infomaniak qui tient la place de "number one" actuellement, vu les performances proposées
Je crois aussi qu'être absent de google france n'est pas une catastrophe vu que tu seras présent dans les pages francophones.
Sinon, en France, il y a aussi Sivit chez qui je suis hébergé et qui est pas mal non plus
je suis avec mavenhosting.com et j en suis tres content , sinon pour avoir une bonne idée : http://www.guide-hebergeur.fr/
38 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Combien vaut un lien ?
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Elgoog : le miroir de Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Ca vaut le coup ou pas ?
- Ca vaut le coup Sitemaps ?
- SubmitWolf v6.0 : Ca vaut le coup ?
- Est-ce que ça vaut le coup ?
- Ca vaut le coup overture ?
- 20 millions de visites: ça vaut le coup?
- topdcdvd.com vaut t'il le coup ?
- me demande si cela vaut le coup....
- ça vaut le coup www.referencement2004.com ?
- Adsense vaut il encore le coup ?
- Une pétition qui vaut le coup
- [Etre indépandant] ca vaut le coup pour 1 ou 2 mois ?
- http://goog.addandboost.com/ Ca vaut le coup ce truc ?
- Extension de garantie pour PC portable ca vaut le coup ?
- Honnetement l'inscription dans les annuaire ca vaut le coup?
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).