quel hebergeur PAYANT choisir???
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
quel hebergeur PAYANT choisir???
A quoi dois je faire aTtention? la bande passante c'est quoi?
sinon, taffic "illimité veut dire quoi exactement?
voilà si vous pouvez me renseigner !!merci!!
Salut,
Peux-tu préciser de ce que tu as besoin afin que l'on puisse te conseiller.
Dédié/Mutu - PHP/ASP - Espace disque - RAM - Bande passante...
BP > C'est la quantité d'information que peut véhiculer un canal de communication. Se mesure en bits par seconde (bps).
Peux-tu préciser de ce que tu as besoin afin que l'on puisse te conseiller.
Dédié/Mutu - PHP/ASP - Espace disque - RAM - Bande passante...
BP > C'est la quantité d'information que peut véhiculer un canal de communication. Se mesure en bits par seconde (bps).
Dernière édition par dorian53 le Jeu Jan 26, 2006 15:11, édité 1 fois.
traffic illimité : pas de limite définie, tant que ca nuit pas au bon fonctionnement des autres sites (dans le cas des hébergements mutualisés) en gros c'est vague. des que le site fait ramer le serveur, il sera bloqué (cela veut dire qu'il faudra passer sur un dédié)
conseils : chacun ici te donnera le sien, tu aura du OVH, Nfrance, Sivit, Nuxit, Celeonet, ... bref, cela ne t'aidera pas pour ton choix. bon courage
le mieux est de lire tous les posts en parlant (fais une recherche) et d en tirer tes conclusions
conseils : chacun ici te donnera le sien, tu aura du OVH, Nfrance, Sivit, Nuxit, Celeonet, ... bref, cela ne t'aidera pas pour ton choix. bon courage
-

docteur-web.com - Nouveau WRInaute
Arsys.fr >> vraiment bien
verio.fr >> pas mal aussi tres pro
J'ai testé les 2 ... rien à dire
verio.fr >> pas mal aussi tres pro
J'ai testé les 2 ... rien à dire
je suis chez sivit depuis un an (6 mois en mutualisé, et 6 mois en dedié, je suis toujours en dedié)
j'ai eu un probleme d'alimentation le week end du 11 novembre, qui m'a valu une coupure de 3 jours (le week end, ils surfacturent le technicien)
et remise en place à 8h le lundi.
excepté cela, aucun probleme (je le recommande hein)
j'ai eu un probleme d'alimentation le week end du 11 novembre, qui m'a valu une coupure de 3 jours (le week end, ils surfacturent le technicien)
et remise en place à 8h le lundi.
excepté cela, aucun probleme (je le recommande hein)
- MillePierresFr
- Nouveau WRInaute
yvan02 a écrit:Celeonet , très réactif et pas trop cher
Si ce n'est les très récurrents problèmes de webmail et l'impossibilité d'avoir un certificat SSL mutualisé... Pas terrible pour les boutique électronique...
(et je passerais sur les différences entre leur offres, vraiment très très limitées !)
Mais sinon, c'est vrai, ils sont relativement réactif (moi, c'est la proactivité qui m'intéresse mais bon...)
- MillePierresFr
- Nouveau WRInaute
Baronz a écrit:surtout pas ovh !!
=> infomaniak
5giga avec 120 giga de bande passante et adresse email illimité ainsi que les sous domaines...
pour 90 € la première année et 120 € les suivantes ...
Mais en Suisse, et ça, c'est moyen pour le référencement...
-

ecocentric - WRInaute accro

Sauf si tu prévois d'exploser les stats, un mutualisé doit suffir (et tu peux migrer après).
Je préfère OVH (moins cher et plus rapide) à Sivit.
Lost Oasis est très rapide et pas cher du tout, mais un peu moins fiable (archive bien tes bases de données).
Je précise que je suis chez les trois (et aussi chez Online et Haisoft).
Je déconseille Online pour ton usage.
Haisoft est très très bon (notamment pour le support) mais plus cher.
Edit : Sivit est bon aussi. Juste que, pour certains projets, je préfère le 60GP d'OVH à l'offre d'entrée de gamme de Sivit, pour les raisons citées ci-dessus. Dans ton cas, pour un site immobilier, la possibilité de créer des sous-domaines est importante, les offres sont très différentes de ce point de vue (illimité chez LO, limité à 2 sur 60 GP, par exemple).
Je préfère OVH (moins cher et plus rapide) à Sivit.
Lost Oasis est très rapide et pas cher du tout, mais un peu moins fiable (archive bien tes bases de données).
Je précise que je suis chez les trois (et aussi chez Online et Haisoft).
Je déconseille Online pour ton usage.
Haisoft est très très bon (notamment pour le support) mais plus cher.
Edit : Sivit est bon aussi. Juste que, pour certains projets, je préfère le 60GP d'OVH à l'offre d'entrée de gamme de Sivit, pour les raisons citées ci-dessus. Dans ton cas, pour un site immobilier, la possibilité de créer des sous-domaines est importante, les offres sont très différentes de ce point de vue (illimité chez LO, limité à 2 sur 60 GP, par exemple).
Dernière édition par ecocentric le Ven Jan 27, 2006 12:38, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Super pro sivit.
location d'un dédié chez eux fin juin. Livraison machine, un disque dur foireux. Installation d'un freebsd 32 bits sur une machine 64. Demande de changement de freebsd, compilation foireuse, une ram est cramée.
Mise en production début septembre (bas oui, on a pris notre temps. Durant on a changé encore de ram, 3 semaines de fonctionnement, et crash disque.
J'ai jeté l'éponge, ça m'a couté 600 euros, pour 3 semaines de fonctionnement effectifs.
location d'un dédié chez eux fin juin. Livraison machine, un disque dur foireux. Installation d'un freebsd 32 bits sur une machine 64. Demande de changement de freebsd, compilation foireuse, une ram est cramée.
Mise en production début septembre (bas oui, on a pris notre temps. Durant on a changé encore de ram, 3 semaines de fonctionnement, et crash disque.
J'ai jeté l'éponge, ça m'a couté 600 euros, pour 3 semaines de fonctionnement effectifs.
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Yahoo! Site Match
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Le blog officiel de Google Checkout
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).