Quel hébergeur me conseillez-vous ?
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tu les fais payer j'espère tes vidéeo parce que franchement, 1500 téléchargements par jours ! Bien du plaisir avec ton serveur. Avec 1mg/s, je fais sans provblème du 10 000 visiteurs jour, et j'utilise le 1/4 de ma bande passante.
pourquoi ?
quel est la difference entre un téléchargement en ftp et http ?
Mais a ce que je sache, si j'utilise la méthode ftp ... il faut que j'ouvre un utilisateur qui ne puisse que télécharger, ca ok ... mais il pourra voir tous les fichiers qu'il ya sur le serveur ... non?
quel est la difference entre un téléchargement en ftp et http ?
Mais a ce que je sache, si j'utilise la méthode ftp ... il faut que j'ouvre un utilisateur qui ne puisse que télécharger, ca ok ... mais il pourra voir tous les fichiers qu'il ya sur le serveur ... non?
Ah ouai !
Bon .. voila !
ma nouvelle version viens de sortir, je gagne juste ce qu'il faut pour m'acheter le serveur chez Ikoula ... et mon compte Bancaire vient de s'ouvrir ...
Mais sans carte Bleu ...
Vous pensez que je peux VRAIMENT faire confiance à IKOULA ? parce que bon, déja débourser environ 50€ par mois ... ca fait mal, alors bon, si c'est pour un truc ou j'arrive pas a l'installer ...
Vous etes sur que je peux sans avoir de soucis ?
Bon .. voila !
ma nouvelle version viens de sortir, je gagne juste ce qu'il faut pour m'acheter le serveur chez Ikoula ... et mon compte Bancaire vient de s'ouvrir ...
Mais sans carte Bleu ...
Vous pensez que je peux VRAIMENT faire confiance à IKOULA ? parce que bon, déja débourser environ 50€ par mois ... ca fait mal, alors bon, si c'est pour un truc ou j'arrive pas a l'installer ...
Vous etes sur que je peux sans avoir de soucis ?
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- La Google Deskbar API
- Le référencement de pages PHP
- Quel registar me conseillez vous?
- Versioning : quel CVS me conseillez-vous ?
- Quel script annuaire conseillez vous?
- Quel serveur payant me conseillez vous ?
- quel logiciel de boutique en ligne me conseillez vous ?
- Quel ecran plat me conseillez vous pour du graphisme.
- Quel nom de domaine me conseillez-vous entre ces deux... ?
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).