Quel hébergeur choisir?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel hébergeur choisir?
Bonjour je suis à la recherche d'un hebergement j ai quelques critéres dans l ordre preferencielle 1 le prix pas plus de 120 euro par an 2 sous domaine illimité 3 un espace le plus grand possible 4 un hebergement qui puisse s'agrandire si j ai besoin de plus de place 5 possibilité de mettre plusieur domaine merci d avance pour vos reponse avec le liens ca sera vraiment sympa je sais que l on a vu plein de fois cette question mais personne ne mentionne ce qu un hebergeur propose de plus qu un autre
Suite a l intervention de Kiwi je precise ma question mon choix ce porte sur l offre d infomaniak mais si vous avez mieux a me proposer pour le meme prix je suis preneur http://www.infomaniak.ch/hebergement/de ... /index.php
Suite a l intervention de Kiwi je precise ma question mon choix ce porte sur l offre d infomaniak mais si vous avez mieux a me proposer pour le meme prix je suis preneur http://www.infomaniak.ch/hebergement/de ... /index.php
Dernière édition par appollo le Mer Mar 16, 2005 16:29, édité 3 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Absolight, haut de gamme et un peu plus cher.
Je te conseil Nuxit, ils sont assez pro, c'est évolutif à souhait, tu peux heberger plusieurs NDD sur un seul hébergement et le service clientèle est impec.
Je suis aussi chez OVH pour l'un de mes sites, et mon avis diverge de celui de Renaud 63.
Va dans la fonction rechercher en haut et tu trouveras beaucoup de topics sur ce sujet...
Je suis aussi chez OVH pour l'un de mes sites, et mon avis diverge de celui de Renaud 63.
Va dans la fonction rechercher en haut et tu trouveras beaucoup de topics sur ce sujet...
Re: Quels hebergeur
appollo a écrit:Bonjour je suis à la recherche d'un hebergement j ai quelques critéres dans l ordre preferencielle 1 le prix pas plus de 120 euro par an 2 sous domaine illimité 3 un espace le plus grand possible 4 un hebergement qui puisse s'agrandire si j ai besoin de plus de place 5 possibilité de mettre plusieur domaine merci d avance pour vos reponse avec le liens ca sera vraiment sympa je sais que l on a vu plein de fois cette question mais personne ne mentionne ce qu un hebergeur propose de plus qu un autre
j avais pas préciser au debut alors je repose ma question en ayant bien précisé
Attention, Infomaniak est un peu spécial au niveau des sous-domaines, on ne peut faire que des sous-domaines prédéfinis (à chosiir dans une liste du genre: forum, support, contact,etc...) ou des sous domaines externes.
Mais au rapport qualité/prix, je ne peux en dire que du bien!
Mais au rapport qualité/prix, je ne peux en dire que du bien!
il serait peut etre bon de donner l espace web en Mo dans vos discutions, juste pour voir si ces offres euvent etre comparées ... moi j ai un hebergeur a traffic "illimité", sous domaines illimités, possibilité d upgrader la formule, alias de domaines illimités pour 10 euro par an. mais forcement, si je donne pas l espace web...
Infomaniak: 1,5 go d'espace disque (ou 1500 Mo
)
Le nombre de sous-domaines prédéfinis est limité à la liste des sous-domaines possibles, pour ce qui est des sous-domaines externes je ne crois pas que ce soit limité...
Edit: le lien direct
Le nombre de sous-domaines prédéfinis est limité à la liste des sous-domaines possibles, pour ce qui est des sous-domaines externes je ne crois pas que ce soit limité...
Edit: le lien direct
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Google Toolbar v2.0
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Conseils en référencement pour les débutants
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Les meilleurs backlinks externes
- quel hébergeur choisir??
- quel hebergeur choisir???
- Quel hébergeur choisir?
- Quel hébergeur choisir ?
- Quel hébergeur et formule choisir?
- Quel hebergeur de blog choisir ?
- quel hebergeur PAYANT choisir???
- Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?
- Quel hebergeur choisir pour un site de chambres d'hotes?
- Quel hébergeur choisir pour un site "léger" ?
- choisir un hebergeur
- que choisir ..... comme hébergeur
- Choisir un hébergeur UK (england)
- Un conseil pour choisir un hébergeur ?
- Choisir hebergeur de serveur dédié
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Earth Flight Simulator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).