Quel hébergeur choisir?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Je suis chez OVH pour mes deux sites et j'en suis très très satisfait.
- ova
- Nouveau WRInaute

+1 pour infomaniak ... ça marche parfaitement, support par mail très bien, etc ... c'est Suisse ... ça résume tout !
A éviter absolumment : AMEN.
OVH .... ils ont mis plus d'une semaine avant de répondre à une question. C'est long une semaine ....
Ova
A éviter absolumment : AMEN.
OVH .... ils ont mis plus d'une semaine avant de répondre à une question. C'est long une semaine ....
Ova
- Jean Loup
- WRInaute discret

Moi, je vais chez Drim : www.drim.com
il y a un système de packs évolutifs très bien foutu.
Ca répond à mes attentes et je trouve les statistiques nettement mieux que chez ovh.
il y a un système de packs évolutifs très bien foutu.
Ca répond à mes attentes et je trouve les statistiques nettement mieux que chez ovh.
-

Genzo - WRInaute impliqué

Je propose Oxito.
J'y suis depuis bientôt un an, et je n'ai pas eu de problèmes avec eux.
C'est suisse aussi, mais je suis référencé dans les pages france de google.
Leur support ne montre aucune ride. Même pour ouvrir un hébergement ils prennent moins de 12h (c'étais le cas pour mon second hébergement).
Et puis il y a un forum en cas de problèmes.
J'y suis depuis bientôt un an, et je n'ai pas eu de problèmes avec eux.
C'est suisse aussi, mais je suis référencé dans les pages france de google.
Leur support ne montre aucune ride. Même pour ouvrir un hébergement ils prennent moins de 12h (c'étais le cas pour mon second hébergement).
Et puis il y a un forum en cas de problèmes.
- afrodiziak
- WRInaute occasionnel

J'apprécie ovh c'est vraiment bien...
J'étudie aussi le site www.webserveurs.com ils ont une offre pas négligeable 1Giga ....
J'étudie aussi le site www.webserveurs.com ils ont une offre pas négligeable 1Giga ....
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- quel hébergeur choisir??
- quel hebergeur choisir???
- Quel hébergeur choisir?
- Quel hébergeur choisir ?
- Quel hébergeur et formule choisir?
- Quel hebergeur de blog choisir ?
- quel hebergeur PAYANT choisir???
- Quel hebergeur choisir pour installer Drupal ?
- Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?
- Quel hebergeur choisir pour un site de chambres d'hotes?
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Earth Flight Simulator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).