Quel hébergeur choisir pour un site "léger" ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - Modérateur

Quel hébergeur choisir pour un site "léger" ?
Bonjour
J'aimerais enregistrer un .EDU
j'ai constaté qu'il n'existe qu'un seul registrar pour ce TLD : -http://www.educause.edu/edudomain/
Je ne pense pas que ce registrar fasse de l'hébergement et, de toute façon, je voudrais un hébergement en france si possible.
j'aimerais savoir quel est l'hébergeur qui serait le plus adapté pour un tout petit site (taille du site se mesurant en ko), avec juste mySQL, php ; et comment faire pointer le ndd vers cet hébergeur.
Le site est un site administratif.
J'aimerais enregistrer un .EDU
j'ai constaté qu'il n'existe qu'un seul registrar pour ce TLD : -http://www.educause.edu/edudomain/
Je ne pense pas que ce registrar fasse de l'hébergement et, de toute façon, je voudrais un hébergement en france si possible.
j'aimerais savoir quel est l'hébergeur qui serait le plus adapté pour un tout petit site (taille du site se mesurant en ko), avec juste mySQL, php ; et comment faire pointer le ndd vers cet hébergeur.
Le site est un site administratif.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Mais quel forum "Next Gen" choisir en 2008 ?
- possibilité de choisir rel="nofollow"
- Publicite "In-Text" qui choisir?
- Quel bénéfice à ajouter "recherche sur google" ?
- Quel "type" pour img dans table msql?
- Quel mot en ref nat "attaquer" ?
- Quel hébergement pour un "petit webmaster" ?
- quel % ne pas depasser en "duplicate content"
- A quel moment cocher "report de paiement" ...
- Quel difference dans <meta name="robot"...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Earth Flight Simulator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).