Quel hebergeur choisir pour un site de chambres d'hotes?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tavernier
Nouveau WRInaute

Quel hebergeur choisir pour un site de chambres d'hotes?

Message le Lun Mar 12, 2007 18:03

Voilà je crois que tout est dans le titre, il s'agit d'un site de chambres d'hotes avec simplement des informations, photos, tarifs, mais pas de réservations en lignes.
Dois-je prendre un pack pro ou pas forcement, et quel hebergeur choisir?
Merci pour votre aide

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Quel hebergeur choisir pour un site de chambres d'hotes?

Message le Lun Mar 12, 2007 18:15

tavernier a écrit:Voilà je crois que tout est dans le titre, il s'agit d'un site de chambres d'hotes avec simplement des informations, photos, tarifs, mais pas de réservations en lignes.
Dois-je prendre un pack pro ou pas forcement, et quel hebergeur choisir?
Merci pour votre aide

Si tu veux un ndd à toi afin de paraître un peu ^plus "pro" et non un sous domaine de free (très bon hébergeur gratuit au demeurant!), un hébergement classique et pas cher devrait suffire.
Une base de donnée, du php, suffisamment de stockage pour les photos, c'est suffisant.

Il y en a à 1€ par mois.

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 12, 2007 22:33

Prend un pack hébergement+nom de domaine dans les premiers prix chez 1&1 ou autre (ou ovh au pire) et ça devrait rouler :).
Bon lancement ! Et bonne saison ;-) !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :