Quel hebergeur de blog choisir ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Conseilblog
- WRInaute discret

Quel hebergeur de blog choisir ?
Bonjour , je sais que ce thème à été mainte fois débatu et j'ai cherché sur pas mal de topic sans trouvé.
Je voudrais un hebergeur de blog ( pas Wordpress ni Dotclear ) qui soit complet en fonction ( newsleter , pas mal de thème , HTML, Javascipt , bien référencer ).
Je suis sur Overblog et j'ai déjà été sur Blogger.
merci de me répondre sa serai sympathique
Je voudrais un hebergeur de blog ( pas Wordpress ni Dotclear ) qui soit complet en fonction ( newsleter , pas mal de thème , HTML, Javascipt , bien référencer ).
Je suis sur Overblog et j'ai déjà été sur Blogger.
merci de me répondre sa serai sympathique
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Re: Quel hebergeur de blog choisir ?
Conseilblog a écrit:Je voudrais un hebergeur de blog ( pas Wordpress ni Dotclear )
Pourquoi ?
Sinon j'ai testé quelques plateformes et le mieux que j'ai trouvé est over-blog mais c'est bien mieux d'avoir un blog sous wordpress ou dotclear (j'ai une préférence pour wordpress).
- Conseilblog
- WRInaute discret

Car je ne suis pas bon pour installer Wordpress ou Dotclear , j'ai essayer et je n'y arrive pas ( je sais certain vont se moquer ) .
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Conseilblog a écrit:Car je ne suis pas bon pour installer Wordpress ou Dotclear , j'ai essayer et je n'y arrive pas ( je sais certain vont se moquer ) .
Y'a des topos très bien fait sur le sujet :
http://petit.dotclear.net/pages/2004/05/06/13-installer-dotclear
-

vraiment-pas-cher - WRInaute discret

C'est dommage car tu trouverais pleins de tuto sur wordpress qui est quand même assez efficace et simple d'utilisation...
- Conseilblog
- WRInaute discret

oui je veux bien mais lequel est le plus facile à installer ?
- Conseilblog
- WRInaute discret

non car il parle de crée des dossiers , avoir une Base SQL je croie, telecharger ...
- Conseilblog
- WRInaute discret

ok merci je vais essayer demain si j'ai un problème je vous le dit
- kapitoster
- WRInaute discret

Sinon, tu peux essayer un truc dans le genre http://blogvie.com/
-

ltressens - WRInaute impliqué

Re: Quel hebergeur de blog choisir ?
Conseilblog a écrit:Je voudrais un hebergeur de blog [...] qui soit complet en fonction ( newsleter , pas mal de thème , HTML, Javascipt , bien référencer ).
Je suis sur Overblog [...]
Ces fonctions sont présentes sur OB, explique nous ce que tu recherches en plus.
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- quel hébergeur choisir??
- quel hebergeur choisir???
- Quel hébergeur choisir ?
- Quel hébergeur choisir?
- Quel hébergeur et formule choisir?
- quel hebergeur PAYANT choisir???
- Quel hebergeur choisir pour installer Drupal ?
- Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?
- Quel blog choisir ?
- Quel CMS blog choisir?
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Google Enterprise a son blog - 28-01-2006
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps - 10-05-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, Google Earth Flight Simulator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).