Quel hebergeur de blog choisir ?
58 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Conseilblog
- WRInaute occasionnel

oui mais ce qui est bizarre c'est que il me dise de validé et que je recevrai ma facture par e-mail 
A propos de wordpress est t'il possible d'ajouter des photos via son disque dur, j'ai un ami qu'il l'utilise et ca l'embête de toujours devoir lié ses images sur un site web.
Comme je ne connais pas wordpress j'attend vos connaissances
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

rsca-zone a écrit:A propos de wordpress est t'il possible d'ajouter des photos via son disque dur, j'ai un ami qu'il l'utilise et ca l'embête de toujours devoir lié ses images sur un site web.
Je suis pas sûr de comprendre.
Ton ami voudrait pouvoir donner accès à ses images en les faisant pointer chez lui ? Ca n'a aucun sens. Pour donner accès à une image à ses visiteurs, il faut que l'image soit en ligne, pas en local.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

L.Jee a écrit:Je crois qu'il aimerait plutôt l'upload sur le même serveur que son wordpress.
Ah oui si c'est ça ca me semble déjà moins irréaliste.
L.Jee a écrit:Je crois qu'il aimerait plutôt l'upload sur le même serveur que son wordpress.
Oui il aimerait pouvoir uploadé les photos pour ses articles qui sont présent sur son pc via le bouton parcourir, sur son serveur wordpress.
Il n'a qu'une seule option et c'est celle d'ajouté des images, via des liens.
rsca-zone a écrit:A propos de wordpress est t'il possible d'ajouter des photos via son disque dur, j'ai un ami qu'il l'utilise et ca l'embête de toujours devoir lié ses images sur un site web.
tu n'as qu'à tester wordpress sur wordpress.com, tu ouvres ton blog là et tu testes par toi-même, tu ne peux pas ajouter de nouveaux widgets que ceux présents ou éditer le code sans payer mais cela te familiarisera avec.
Oui il aimerait pouvoir uploadé les photos pour ses articles qui sont présent sur son pc via le bouton parcourir, sur son serveur wordpress.
Il n'a qu'une seule option et c'est celle d'ajouté des images, via des liens.
Quand tu écris un article, regarde dans l'éditeur "Add Media" près de visual et html et c'est la première icone.
58 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google Toolbar v2.0
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google Research
- quel hébergeur choisir??
- quel hebergeur choisir???
- Quel hébergeur choisir ?
- Quel hébergeur choisir?
- Quel hébergeur et formule choisir?
- quel hebergeur PAYANT choisir???
- Quel blog choisir ?
- Quel CMS blog choisir?
- Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?
- Quel hebergeur choisir pour un site de chambres d'hotes?
- Blog seo : quel script Php choisir ?
- Blog Wordpress: quel type de Permalien choisir ?
- Quel programme de blog choisir pour mo site ?
- Quel hébergeur choisir pour un site "léger" ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, Google Earth Flight Simulator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).