Quel hebergeur de blog choisir ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rsca-zone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 21, 2008 11:09

Et lève toi tôt pour recevoir l'appel, ils m'ont sonné à 8h moi pour bénéficier de cette offre. Je l'ai donc loupé.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 21, 2008 11:10

Les gens à qui j'ai fais bénéficier de cette offre on reçu l'appel de suite pourtant ...

rsca-zone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 21, 2008 11:12

Comme j'habite en Belgique c'est peut être un peu plus long.

Conseilblog
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 21, 2008 12:09

oui mais ce qui est bizarre c'est que il me dise de validé et que je recevrai ma facture par e-mail :?

rsca-zone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 21, 2008 12:11

Une facture de 0 euro normalement :)
Fais gaffe que ton compte en banque passe en négatif.

ltressens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 23, 2008 14:04

musx a écrit:Hello :)
Tu dois certainement avoir tes raisons de ne pas t'auto héberger donc je me permets de te conseiller une plateforme de blogs assez sympa, gratuite, complète...

et pleine de pubs sur les blogs...

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 23, 2008 14:08

rsca-zone a écrit:Une facture de 0 euro normalement :)
Fais gaffe que ton compte en banque passe en négatif.

Dommage que ce ne soit pas en dollars, ça aurait coûté moins cher

rsca-zone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 23, 2008 16:08

A propos de wordpress est t'il possible d'ajouter des photos via son disque dur, j'ai un ami qu'il l'utilise et ca l'embête de toujours devoir lié ses images sur un site web.

Comme je ne connais pas wordpress j'attend vos connaissances :D

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 23, 2008 16:13

rsca-zone a écrit:A propos de wordpress est t'il possible d'ajouter des photos via son disque dur, j'ai un ami qu'il l'utilise et ca l'embête de toujours devoir lié ses images sur un site web.

Je suis pas sûr de comprendre.

Ton ami voudrait pouvoir donner accès à ses images en les faisant pointer chez lui ? Ca n'a aucun sens. Pour donner accès à une image à ses visiteurs, il faut que l'image soit en ligne, pas en local.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 23, 2008 16:17

Je crois qu'il aimerait plutôt l'upload sur le même serveur que son wordpress.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 23, 2008 16:19

L.Jee a écrit:Je crois qu'il aimerait plutôt l'upload sur le même serveur que son wordpress.

Ah oui si c'est ça ca me semble déjà moins irréaliste.

rsca-zone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Aoû 23, 2008 18:13

L.Jee a écrit:Je crois qu'il aimerait plutôt l'upload sur le même serveur que son wordpress.

Oui il aimerait pouvoir uploadé les photos pour ses articles qui sont présent sur son pc via le bouton parcourir, sur son serveur wordpress.

Il n'a qu'une seule option et c'est celle d'ajouté des images, via des liens.

Kekoah
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 24, 2008 0:13

rsca-zone a écrit:A propos de wordpress est t'il possible d'ajouter des photos via son disque dur, j'ai un ami qu'il l'utilise et ca l'embête de toujours devoir lié ses images sur un site web.

tu n'as qu'à tester wordpress sur wordpress.com, tu ouvres ton blog là et tu testes par toi-même, tu ne peux pas ajouter de nouveaux widgets que ceux présents ou éditer le code sans payer mais cela te familiarisera avec.

Oui il aimerait pouvoir uploadé les photos pour ses articles qui sont présent sur son pc via le bouton parcourir, sur son serveur wordpress.

Il n'a qu'une seule option et c'est celle d'ajouté des images, via des liens.

Quand tu écris un article, regarde dans l'éditeur "Add Media" près de visual et html et c'est la première icone.

Quel hebergeur de blog choisir ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :