Quel hebergement prendre 600Vu/j
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Quel hebergement prendre 600Vu/j
Bonjour à tous
Je suis à l'heure actuelle heberger chez online
J'ai eut jusqu'à présent l'offre L (http://online.net/offres/hebergement_mutualise.html)
Maintenant que j'ai passé la barre des 600Vu/j les connexions m'ont l'air de planter un peu.
Est se le nombre de visiteur qui fait planter les connexions ?
(le site étant celui dans mon profil www.cheloniophilie.com)
Quels sont les critères pour passer à un serveur dédié ? Quel autre type d'hebergement je peux avoir ?
J'aurais souhaité avoir vos avis si possible
D'avance je vous remercie
Bruno
Je suis à l'heure actuelle heberger chez online
J'ai eut jusqu'à présent l'offre L (http://online.net/offres/hebergement_mutualise.html)
Maintenant que j'ai passé la barre des 600Vu/j les connexions m'ont l'air de planter un peu.
Est se le nombre de visiteur qui fait planter les connexions ?
(le site étant celui dans mon profil www.cheloniophilie.com)
Quels sont les critères pour passer à un serveur dédié ? Quel autre type d'hebergement je peux avoir ?
J'aurais souhaité avoir vos avis si possible
D'avance je vous remercie
Bruno
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

ça te fait du 2800 pages vues par jour pour 620 visiteurs uniques
- audit.referencement
- WRInaute occasionnel

C'est pas énorme, tu peux prendre l'offre d'hébergement mutualisée de base, sans te faire de soucis.
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Ok donc le beug vient surement de chez online
(Je ne vais donc pas changer mon offre ... je me suis dit sur le coup ... Mon cher Bruno, tu dois avoir un site qui doit tourner aussi bien que celui de Microsoft ... donc il va falloir investir dans du serveur dédié MDRRRR (je suis très très très loin de Microsoft mdr))
Merci pour votre participation et votre patience
Bien cordialement
Bruno
(Je ne vais donc pas changer mon offre ... je me suis dit sur le coup ... Mon cher Bruno, tu dois avoir un site qui doit tourner aussi bien que celui de Microsoft ... donc il va falloir investir dans du serveur dédié MDRRRR (je suis très très très loin de Microsoft mdr))
Merci pour votre participation et votre patience
Bien cordialement
Bruno
Note qu'avec 2.800 PV, tu peux avoir 2.800 accès à la db en travaillant proprement, comme 280.000 dans le cas opposé.
C'est surtout à ce niveau que tu dois voir si c'est le hosting qui n'est pas adapté au dev, ou le dev qui mérite un lifting.
C'est surtout à ce niveau que tu dois voir si c'est le hosting qui n'est pas adapté au dev, ou le dev qui mérite un lifting.
- vraiment-pas-cher
- WRInaute discret

Je suis chez online pour un de mes sites qui fait environ 2000/jour visiteurs pour 27000 pages/jour et ça fonctionne normalement.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- 3 mythes du référencement sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Combien vaut un lien ?
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).