Quel hébergement pour ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Eddydiver
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Quel hébergement pour ...

Message le Lun Jan 21, 2008 20:17

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un hébergeur qui pourrait supporter le script Wordpress Multi users.
Je souhaite en effet proposer un service de blog (un peu spécifique).

Quels sont les principales qualités de l'hébergement dont j'ai besoin ? Espace Disque / Bande Passante / ? ...

Connaissez-vous un hébergeur (mutualisé) adapté à mes besoins.

merci d'avance.

Bonne Soirée

Edouard.

Eddydiver
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 21, 2008 22:48

Quelqu'un m'a parlé de Dreamhost.com .
Est ce que vous connaissez ?

renodien
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 23, 2008 10:02

slt moi je suis chez neodomaine pour mon site qui est sous le non de pmudemoritz tout se passe bien je n'ai pas de problème avec la bande passante et le pris de domaine est pas cher voila tout ce que je peux te dire a+++++++++++

Benmmm
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 29, 2008 8:41

Bonjour,

Moi, je suis chez Involutus.fr. ça marche trop bien !! le service en ligne va trop vite et les mecs repondent a tes mails dans l'heure. Mais je ne sais pas exactement si ils ont ton truc.

j'espere avoir apporté une piste

++

Moi

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :