Quel hebergement pour ce site ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

moloss
WRInaute discret
WRInaute discret

Quel hebergement pour ce site ?

Message le Dim Avr 19, 2009 0:19

Bonjour,

Je dispose d'un site communautaire bien fréquenté mais qui consomme énormément de ressources CPU et RAM.
Actuellement sur un mutualisé, il est très souvent hors ligne à cause de cette consommation, et impossible d'améliorer d'avantage le script.
La consommation journalière est : 600 000 hit , 70 000 page vu , 7 000 visiteurs

1- Pourriez-vous m'indiquer quel hébergeur mutualisé devrais-je choisir pour ce site ?
2- On m'a recommander infomantiak, qu'en pensez vous relativement à l'hébergement de mon site ?
3- connaissez vous un moyen pour transférer des milliers de pages et une énorme BDD sans accès ssh ? y'a il un script php pour transférer server->server toujours sans ssh ?

Cordialement,

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Quel hebergement pour ce site ?

Message le Dim Avr 19, 2009 16:58

1. voir 2
2. je pense effectivement qu'infomaniac est une bonne solution pour ce genre de site, pour lesquels un mutu traditionnel est insuffisant mais ne nécessitant pas encore un dédié.
3. Ah oui, c'est pas drôle. A la main, table par table, et en coupant les plus grosses tables en morceau, c'est comme ça que j'ai fait et ça prend quelques bonnes heures. Mais je ne connais pas de script.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :