Quel hebergement pour ce site ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moloss
- WRInaute discret

Quel hebergement pour ce site ?
Bonjour,
Je dispose d'un site communautaire bien fréquenté mais qui consomme énormément de ressources CPU et RAM.
Actuellement sur un mutualisé, il est très souvent hors ligne à cause de cette consommation, et impossible d'améliorer d'avantage le script.
La consommation journalière est : 600 000 hit , 70 000 page vu , 7 000 visiteurs
1- Pourriez-vous m'indiquer quel hébergeur mutualisé devrais-je choisir pour ce site ?
2- On m'a recommander infomantiak, qu'en pensez vous relativement à l'hébergement de mon site ?
3- connaissez vous un moyen pour transférer des milliers de pages et une énorme BDD sans accès ssh ? y'a il un script php pour transférer server->server toujours sans ssh ?
Cordialement,
Je dispose d'un site communautaire bien fréquenté mais qui consomme énormément de ressources CPU et RAM.
Actuellement sur un mutualisé, il est très souvent hors ligne à cause de cette consommation, et impossible d'améliorer d'avantage le script.
La consommation journalière est : 600 000 hit , 70 000 page vu , 7 000 visiteurs
1- Pourriez-vous m'indiquer quel hébergeur mutualisé devrais-je choisir pour ce site ?
2- On m'a recommander infomantiak, qu'en pensez vous relativement à l'hébergement de mon site ?
3- connaissez vous un moyen pour transférer des milliers de pages et une énorme BDD sans accès ssh ? y'a il un script php pour transférer server->server toujours sans ssh ?
Cordialement,
- Oniris
- WRInaute impliqué

Re: Quel hebergement pour ce site ?
1. voir 2
2. je pense effectivement qu'infomaniac est une bonne solution pour ce genre de site, pour lesquels un mutu traditionnel est insuffisant mais ne nécessitant pas encore un dédié.
3. Ah oui, c'est pas drôle. A la main, table par table, et en coupant les plus grosses tables en morceau, c'est comme ça que j'ai fait et ça prend quelques bonnes heures. Mais je ne connais pas de script.
2. je pense effectivement qu'infomaniac est une bonne solution pour ce genre de site, pour lesquels un mutu traditionnel est insuffisant mais ne nécessitant pas encore un dédié.
3. Ah oui, c'est pas drôle. A la main, table par table, et en coupant les plus grosses tables en morceau, c'est comme ça que j'ai fait et ça prend quelques bonnes heures. Mais je ne connais pas de script.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Hébergement] Quel hebergement pour ce projet video
- Quel Hebergement choisir :
- Quel hébergement pour ...
- Quel hebergement prendre 600Vu/j
- Quel hebergement pour categorizator
- Quel hebergement pour ce projet?
- Quel hébergement pour un forum PHPBB ?
- Quel prix pour cet hébergement ?
- quel hébergement pour un bon référencement?
- Quel hébergement pour un site de mailing ?
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- La Google Deskbar API - 20-11-2004
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).