Quel hebergement pour ce projet?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel hebergement pour ce projet?
Bonjour,
Je dois développer un portail pour une communauté d'environ 300 utilisateurs, amenée à grossir jusqu'a environ 1000 membres.
Bâti autour d'un forum, ce portail offrira la possibilité aux utilisateurs de créer un blog perso (utilisation de Wordpress).
Il me faudrait donc:
- Sous-domaines illimités générés à la volée (chaque blog= 1sd)
- Base de données Mysql solide, pour gérer un gros forum et tous les blogs
- Serveur en France
A votre avis: Gros mutualisé, ou petit dédié?
Quelle bande passante?
Quel hebergeur?
Seule limite: Pas Sivit, et pas Oxyd.
Merci
Je dois développer un portail pour une communauté d'environ 300 utilisateurs, amenée à grossir jusqu'a environ 1000 membres.
Bâti autour d'un forum, ce portail offrira la possibilité aux utilisateurs de créer un blog perso (utilisation de Wordpress).
Il me faudrait donc:
- Sous-domaines illimités générés à la volée (chaque blog= 1sd)
- Base de données Mysql solide, pour gérer un gros forum et tous les blogs
- Serveur en France
A votre avis: Gros mutualisé, ou petit dédié?
Quelle bande passante?
Quel hebergeur?
Seule limite: Pas Sivit, et pas Oxyd.
Merci
je dirai petit dedié
car tu ne trouvera pas d'hebergeur mutualisé de qualité qui te proposera la "génération de sous domaines à la volée"
avec un dedié, tu configure apache pour que tous tes sous domaines pointent vers le meme emplacement, et tu peut générer aisément les blogs.
car tu ne trouvera pas d'hebergeur mutualisé de qualité qui te proposera la "génération de sous domaines à la volée"
avec un dedié, tu configure apache pour que tous tes sous domaines pointent vers le meme emplacement, et tu peut générer aisément les blogs.
-

ecocentric - WRInaute accro

KaZhaR a écrit:car tu ne trouvera pas d'hebergeur mutualisé de qualité qui te proposera la "génération de sous domaines à la volée"
yapaça chez celeonet ?
demande à achtunbaby, il avait regardé, je crois.
Merci pour vos réponses.
Effectivement, je ne connais pas d'hebergeurs qui proposent cette fonctionnalité en mutu. En fait, j'avais il y a 3 ou 4 ans un hebergeur chez qui chaque dossier créé etait un sous-domaine potentiel; c'etait trés pratique, mais cet hebergeur n'existe plus.
J'en profite aussi pour remercier Kazhar pour le rewriting de Punbb
Effectivement, je ne connais pas d'hebergeurs qui proposent cette fonctionnalité en mutu. En fait, j'avais il y a 3 ou 4 ans un hebergeur chez qui chaque dossier créé etait un sous-domaine potentiel; c'etait trés pratique, mais cet hebergeur n'existe plus.
J'en profite aussi pour remercier Kazhar pour le rewriting de Punbb
Non ne crois vraiment pas ca Wullon, c de bonne fois que je parles ophos.com et je cherche pas DUTOUT à faire du spam ou autre genre, ca fais depuis peut que je suis sur ce forum et je le trouve excelent donc je raconte aussi mes aventures avec mes hébergeurs et il est vrai que mon hébergeur est pas mal dutout coté mutualisé
Apres libre de penser ce que tu veux
Bonne nuit
Apres libre de penser ce que tu veux
Bonne nuit
-

achtungbaby - WRInaute accro

ecocentric a écrit:yapaça chez celeonet ?
demande à achtunbaby, il avait regardé, je crois.
Euh, si... mais bon... vu le nombre de pannes qu'ils ont en ce moment, je vais pas conseiller.
En plus, c'est 20 euros ht par mois pour un alto, alors qu'un mini dédié chez ovh c'est 29 euros.
>> tu ne trouvera pas d'hebergeur mutualisé de qualité qui
>> te proposera la "génération de sous domaines à la volée"
en fait avec bidouille on doit pouvoir, en recuperation l'adresse ou tu peux créer un sous domaine, et en faisant de l'injectation de variables post
>> te proposera la "génération de sous domaines à la volée"
en fait avec bidouille on doit pouvoir, en recuperation l'adresse ou tu peux créer un sous domaine, et en faisant de l'injectation de variables post
e-kiwi a écrit:l'injectation de variables post
C'est quand meme pas trop conseillé
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Participez au projet 3x3 !
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).