Quel hebergement pour categorizator
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- phloam
- WRInaute passionné

Quel hebergement pour categorizator
Bonjour,
je projette de creer un annuaire en utilisant le script categorizator
avec son addon. Je ne sais pas trop quoi choisir comme hebergement si vous avez des conseils je suis preneur. Je prevois juste une dizaine de page (pure html) en plus de l'annuaire et rien d'autre donc ca serait vraiment un hebergement juste pour un annuaire.
Merci pour vos conseils avisés
je projette de creer un annuaire en utilisant le script categorizator
avec son addon. Je ne sais pas trop quoi choisir comme hebergement si vous avez des conseils je suis preneur. Je prevois juste une dizaine de page (pure html) en plus de l'annuaire et rien d'autre donc ca serait vraiment un hebergement juste pour un annuaire.
Merci pour vos conseils avisés
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Hébergement] Quel hebergement pour ce projet video
- Quel Hebergement choisir :
- Quel hébergement pour ...
- Quel hebergement pour ce site ?
- Quel hebergement prendre 600Vu/j
- Quel hebergement pour ce projet?
- Quel hébergement pour un forum PHPBB ?
- Quel prix pour cet hébergement ?
- quel hébergement pour un bon référencement?
- Quel hébergement pour un site de mailing ?
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- La Google Deskbar API - 20-11-2004
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).