Quel hébergement pour un blog wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vais bientôt déménager mon blog existant vers un blog wordpress et je me demande quel hébergement est le plus adapté pour du wordpress.
A la base, je songeais prendre une formule hébergement pro chez OVH mais j'ai lu un peu partout que les performances sont catastrophiques pour les wordpress sur les offres de base.
En fouillant un peu, il semble que les performances soit un peu meilleures chez 1&1. Ici, ce serait l'offre WP Unlimited qui m'intéresserait.
J'ai également consulté les offres de Amen et Infomaniac sans penchant particulier.
Je suis également tombée sur ce tout nouvel hébergeur spécialement dédié à Worpdress : http://www.wpserveur.net qui ouvrira en fin de mois de décembre... Je ne sais pas quoi en penser.

Bref, j'ai besoin de vos conseils ! Quel hébergeur me conseilleriez-vous en terme de fiabilité et de performance ?
Je ne cherche pas forcément le moins cher ni la perfection car celle-ci n'existe apparemment pas dans le domaine de l'hébergement :D mais au moins quelque chose d'à peu près fiable.

Merci de votre aide !
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai toujours travaillé avec OVH et ne changerait pas pour le moment,

Actuellement j'ai justement un wordpress et aucun soucis.
 
WRInaute accro
OVH et 1&1 aucun souci depuis des années (j'ai des sites chez les deux c'est kifkif sauf un gros ++ pour les bases de données 1&1 qui sont plus cools), Amen j'ai eu un site chez eux il y a 5 ans et c'était la fête du slip vraiment pas terrible (perfs dans la moyenne mais interface a chi*r et service client ollé ollé)
 
Discussions similaires
Haut