Quel Hebergement choisir :
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel Hebergement choisir :
Bonjour à tous,
Actuellement mes sites sont héberger sur un 90 PLAN OVH, un de mes site réalise environs 20 000 vu/j pour 100 000 pap /j.
Je compte atteindre prochainement l'objectif des 50 000Vu/j . Le site traite l'actualité générale dans le sport .Il y a un forum installé (softbb) .
J'ai suffisamment de marge avec mon 90 PLAN, ou vous me conseiller de changer ? Quelle offre choisir ? ( je compte rester chez ovh )
Merci par avance de vos réponses
Daniel
Actuellement mes sites sont héberger sur un 90 PLAN OVH, un de mes site réalise environs 20 000 vu/j pour 100 000 pap /j.
Je compte atteindre prochainement l'objectif des 50 000Vu/j . Le site traite l'actualité générale dans le sport .Il y a un forum installé (softbb) .
J'ai suffisamment de marge avec mon 90 PLAN, ou vous me conseiller de changer ? Quelle offre choisir ? ( je compte rester chez ovh )
Merci par avance de vos réponses
Daniel
Avec OVH, là ou ça risque d'être un peu embêtant c'est au niveau de la capacité des bases sql dont on atteint assez vite la limite.
Il faudra bientôt penser à passer sur une offre supérieure avec tes stats.
Tu peux tester un kimsufi ou une dedibox pour vraiment être tranquille un moment ou alors une des offres de dédiés virtuels
Il faudra bientôt penser à passer sur une offre supérieure avec tes stats.
Tu peux tester un kimsufi ou une dedibox pour vraiment être tranquille un moment ou alors une des offres de dédiés virtuels
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- 3 mythes du référencement sur Google
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google Toolbar v2.0
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Conseils en référencement pour les débutants
- Les meilleurs backlinks externes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Earth Flight Simulator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).