Quel forum utilisez-vous ?
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
yanhl a écrit:fbparis > http://search.securityfocus.com/swsearc ... =swishrank
oui bon, c vieux tout ca
sinon ya toujours le mien, il est sans failles, mais ya pas le choix des couleurs
par contre il est beaucoup plus simple a configurer, ya que 3 parametres !
fb
Re: Quel forum utilisez-vous ?
Stellvia a écrit:Salut ^^
Voila j'en ais marre de phpbb ( ca ram trop ) , mais je ne sais pas vraiment trop installé comme forum.
Je cherche plutot quelque chose le plus simple possible ( car mes visiteurs sont tres nul en info ).
Vous avez installé quoi vous ?
T'a essayé d'activer la compression Gzip et d'ajouter le MOD Fast&Furious ? Si tu ne l'as pas fait, essaye tu verras comment ça va bien plus vite !
EDIT : j'avais pas vu que la question datait de 2005, ^^ mais peut-être la demande est toujours d'actualité ? ....
Pour avoir testé la plupart des systèmes de forums (phpbb, invision, punbb, w-agora, SMF...) le seul qui se démarque vraiment du lot est vbulletin, certes payant; 160$ pour une license unique puis 30$/an pour les MAJ, mais c'est le système de loin le plus évolué, le plus fiable et le plus simple à maintenir.
J'utilise ipb2 (invision). Il n'est pas trop gourmand en ressources et il facilite grandement la vie des modérateurs. Les fonctions de modérations sont très pratique. Il est payant, mais n'est pas encore trop chère comparer à ses concurrants.
Mais bon, si je devais créer un nouveau forum aujourd'hui, je pense que j'obterai pour Connectix Boards. Il m'a l'air très prometteur ce forum
Mais bon, si je devais créer un nouveau forum aujourd'hui, je pense que j'obterai pour Connectix Boards. Il m'a l'air très prometteur ce forum
Re: Quel forum utilisez-vous ?
pillets a écrit:T'a essayé d'activer la compression Gzip et d'ajouter le MOD Fast&Furious ? Si tu ne l'as pas fait, essaye tu verras comment ça va bien plus vite !
sans MOD et sans Gzip dans le script, le plus simple et surtout le plus efficace est tout de même d'activer la compression sur/depuis le serveur lui même ...
Je viens de découvir xennobb
Il m'a l'air pas mal du tout et compatible xhtml 1.0 strict.
Quelqu'un connait ce forum ?
Si j'étais pas bloqué sur ipb (à cause des conversions difficiles), je passerai bien à un forum gratuit et GNU comme celui là !
Il m'a l'air pas mal du tout et compatible xhtml 1.0 strict.
Quelqu'un connait ce forum ?
Si j'étais pas bloqué sur ipb (à cause des conversions difficiles), je passerai bien à un forum gratuit et GNU comme celui là !
Il faut peur xennobb
.
En voulant le visiter, j'ai eut des erreurs php :
Perso, je tourne actuellement sur phpbb mais je vais migrer vers punbb...
En voulant le visiter, j'ai eut des erreurs php :
Warning: require(/home/xennobb/public_html/include/../var/cache/lang_English.php) [function.require]: failed to open stream: Permission denied in /home/xennobb/public_html/include/common.php on line 45
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home/xennobb/public_html/include/../var/cache/lang_English.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/xennobb/public_html/include/common.php on line 45
Perso, je tourne actuellement sur phpbb mais je vais migrer vers punbb...
Finalement XennoBB n'est pas si intéressant que ça ! J'ai fait le test de mettre 'show queries' à 1 pour voire les requêtes éxécutées, et là, la surprise à été de taille !!! 83 requêtes sql sur l'index. Pour info, sur punbb, il n'y a que 8 requêtes...
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Développez les échanges de liens facilement !
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- La Google Deskbar API
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)