Quel forum utilisez-vous ?
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rituel
- WRInaute passionné

Je conseille Vbulletin pour les forums brassant pas mal de monde : 1851 connectés 0 ralentissements
Sinon PhpBB est très bien, car gratuit ... mais assez gourmand. Une alternative intéressante et se rapprochant de Vbulletin d'après ce qu'on a pu me dire serait Invision.
Sinon PhpBB est très bien, car gratuit ... mais assez gourmand. Une alternative intéressante et se rapprochant de Vbulletin d'après ce qu'on a pu me dire serait Invision.
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

je suis d'accord avec rituel...
D'ailleurs dans le premier post j'en parle , je change justement parce que PHPbb ca ram , y a une enorme communauté ok , mais ca ram , et puis j'aime pas ces 30 tonnes d'options qui servent a quedalle.
Trouver un bon forum , rapide , skinable , sécurisé , et avec un minimum de communauté , c'est pas si facile que ca.
D'ailleurs dans le premier post j'en parle , je change justement parce que PHPbb ca ram , y a une enorme communauté ok , mais ca ram , et puis j'aime pas ces 30 tonnes d'options qui servent a quedalle.
Trouver un bon forum , rapide , skinable , sécurisé , et avec un minimum de communauté , c'est pas si facile que ca.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

rituel, tout n'est pas lié au forum... en tout cas si en ce moment ça rame autant sur WRI, c'est que le serveur est sous-dimensionné.
OK, ça n'aide pas d'avoir un forum gourmand en ressources.
OK, ça n'aide pas d'avoir un forum gourmand en ressources.
- yanhl
- WRInaute impliqué

e-kiwi > pas chez les développeurs... ok... tu peux argumenter s'il te plait ? parce que j'en suis un et pourtant, je suis loin de trouver ça pourri. Tu oublies son histoire il me semble
rituel> je connais un forum phpbb (certes optimisé) qui recoit 50.000 posts par jour. Oui oui, tu as bien lu : en 4 jours il y a autant de posts que sur WRI depuis son existence. Et le site tient la charge.
Edit : attendez phpBB 3.0 pour vous prononcer.
rituel> je connais un forum phpbb (certes optimisé) qui recoit 50.000 posts par jour. Oui oui, tu as bien lu : en 4 jours il y a autant de posts que sur WRI depuis son existence. Et le site tient la charge.
Edit : attendez phpBB 3.0 pour vous prononcer.
- fbparis
- WRInaute impliqué

moi j'utilise le mien perso, mais si tu veux un truc du genre phpBB sans les bugs et les trous de securite , je recommanderais plutot invision http://www.invisionboard.com/
fb
fb
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Forum]Quel Forum utilisez vous pour votre site?
- Quel CMS utilisez vous ?
- Antivirus : quel logiciel utilisez-vous ?
- Newsletter - quel logiciel utilisez-vous ?
- [Sondage] Quel Google utilisez vous?
- Avis - Quel registrar utilisez-vous ?
- Quel soft comptable utilisez-vous?
- Quel script d'Annuaire utilisez vous (le plus)?
- Quel format RSS utilisez-vous?
- Quel sitemap software utilisez vous?
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes ! - 08-11-2003
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- L'extension Firefox OptimizeGoogle pour le référencement - 19-02-2010