Quel va être le futur moteur de Yahoo ?

Altavista
3
10%
Fast/AllTheWeb
7
23%
Inktomi
11
37%
Un mélange de ces 3-là
2
7%
Autre chose
7
23%

Nombre total de votes : 30

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Jan 30, 2004 23:11

2004 sera l'année de la guerre sans merci entre les "gros" moteurs de recherche. Derrière Google se préparent Yahoo et bientôt MSN.
Mais quel moteur va être mis en place sur Yahoo ? Yahoo a le choix entre Inktomi, Altavista et Fast/AllTheWeb, sans compter Overture...

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 30, 2004 23:20

Tout sauf ce crétin de Fast qui ne semble pas comprendre que 301 signifie qu'un site à bougé définitivement :evil:

Plus sérieusement, coté pertinence, altavista reprend sérieusement du poil de la bête: son arrivée sur yahoo en remplacement de GG aurait l'allure d'une jolie revanche (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...)

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 31, 2004 8:32

anguenot.com a écrit:Fast qui ne semble pas comprendre que 301 signifie qu'un site à bougé définitivement :evil:

Je confirme (pour AllTheWeb) : blacklistage dans mon cas ! :evil:

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 18, 2004 17:52

Bonjour,

je vais pouvoir voter maintenant ;-)

Heureusement que ce n'est pas la base de ATW qui lui sert !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Fév 18, 2004 20:06

la bonne réponse n'est pas Inktomi semble-t-il, mais plutôt un dérivé d'Inktomi d'après les premières analyses.
le robot Slurp a été rebaptisé Yahoo! Slurp mais c'est quand meme bien proche d'Inktomi.

Question : que vont devenir Altavista et AllTheWeb ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.