[Editeurs] Quel est votre taux d'acceptation ?

WRInaute accro
Voici un petit sondage afin de connaitre le taux de sites que vous validez et de discuter autour de ceci. Donnez aussi la principale raison de votre refus.

Attention, ce sondage s'adresse uniquement aux éditeurs d'annuaires généralistes.

Je fais ce sondage car je remarque sur un annuaire généraliste dont je m'occupe qu'énormément de personnes s'inscrivent en ne respectant absolument pas les règles clairement définies qu'ils sont censés lire avant de s'inscrire.

A croire que je suis le seul à les refuser pour qu'ils continuent à bâcler tout ceci ...


Pour ma part, taux de validation à 5%, voir moins par moment. Première cause: Description déjà présente sur internet.

Et vous ?
 
WRInaute accro
Salut,

j'ai récemment augmenté la longueur de description mini. . Donc mon taux d'acceptation est passé de 5 à 10 % à 1%. Mais c'est tant mieux et bonne nouvelle il y pleins de sites refusés qui resoumettent en respectant les règles.

Disons que je pense qu'il y a une grosses partie de sites sousmis en automatique donc il ne lisent pas les règles :lol:
A plus.
 
WRInaute occasionnel
bonsoir,

moi je dois etre à environ 10% d'acceptation sur l'ensemble de mes annuaires généralistes et à 25% sur les thématiques.
principalement non respects des conditions (pages perso, zlio ou autre, pas de phrases mais uniquement des mot clés...).
et un truc qui me gonfle sérieusement, les "boites" de ref (enfin, les offres xxxx annuaires pour 10€) qui soumettent dans des catégories qui n'ont rien à voir avec le site, ou celles qui soumettent leur pages satellites...
 
WRInaute occasionnel
et là je suis en train de mettre en place une verif d'unicité de la description, j'ose pas imaginer le taux d'acceptation apres ça.

heureusement que la majorité des sites de mes annuaires provient de mes saisies et non des soumissions.
 
Discussions similaires
Haut