Quel est votre pourcentage d'accès direct sur vos sites ?
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

untictac - WRInaute discret

Quel est votre pourcentage d'accès direct sur vos sites ?
Salut a tous 
En fait je me demandais par curiosité quel pourcentage d'accès direct ont la plupart des sites,
Bon évidement cela dépend beaucoup de la thématique, donc vous pouvez préciser votre thématique dans le post
Merci
En fait je me demandais par curiosité quel pourcentage d'accès direct ont la plupart des sites,
Bon évidement cela dépend beaucoup de la thématique, donc vous pouvez préciser votre thématique dans le post
Merci
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

Re: Quel est votre pourcentage d'accès direct sur vos sites ?
ça et aussi pendant le nombre de site qui tu as
aussi est ce que le site est référencer ou non
aussi est ce que un nouveau site ou non ( pour un nouveau site peut être aller jusqu'à 98 %
)
thématique location voiture ( bien référencer 2000 visite / mois ) :
* 12.13%
Direct Traffic
et bien sur ci pas moi
( visiteur a partir de la carte visite , le propriétaire de site,.... )
aussi est ce que le site est référencer ou non
aussi est ce que un nouveau site ou non ( pour un nouveau site peut être aller jusqu'à 98 %
thématique location voiture ( bien référencer 2000 visite / mois ) :
* 12.13%
Direct Traffic
et bien sur ci pas moi
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Accès Directs : 10 %
Thématique : Guide Touristique sur l'Irlande
Thématique : Guide Touristique sur l'Irlande
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Quand je vois (à l'heure où j'écris ce post) les résultats, je suis plutôt agréablement surpris du bon "score" / pourcentage d'accès direct. Je pense qu'à partir de 20%, c'est déjà très bien ! Bravo à ceux qui parviennent à ces scores
(grâce à l'image du site / de la marque, sa popularité offline et donc sa communication)
(Je n'ai pas voté car plusieurs sites très différents ayant des pourcentages d'accès direct qui varient énormément des uns aux autres)
(Je n'ai pas voté car plusieurs sites très différents ayant des pourcentages d'accès direct qui varient énormément des uns aux autres)
-

BadProcESs - WRInaute accro

Sur mon site principal, j'approche les 30% (28,6%).
En même temps, c'est un peu logique, étant donné que c'est une web application (gesti*n d'aquar|m)
En même temps, c'est un peu logique, étant donné que c'est une web application (gesti*n d'aquar|m)
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Je viens de jeter un coup d'oeil rapide à mes principaux sites : ça va de 7% à 22% environ.
Celui qui est à 22% est un forum qui est désormais fermé et qui, à ses beaux jours (quand il était encore ouvert), faisait 55% d'accès direct
Edit :

(Vraiment gamin de ma part ce genre de réaction... pathétique même...
)
Celui qui est à 22% est un forum qui est désormais fermé et qui, à ses beaux jours (quand il était encore ouvert), faisait 55% d'accès direct
Edit :

(Vraiment gamin de ma part ce genre de réaction... pathétique même...
- furimars
- WRInaute discret

Mon site a grosso modo 55% mais c'est le site de ma boite et les clients reviennent souvent sur le site pour vérifier leur consommation, payer pour leur services etc ... Forcément ça influence le taux d'accès direct.
Sur le forum qui va avec le site, les accès directs représentent environ 25%.
Sur le forum qui va avec le site, les accès directs représentent environ 25%.
Dernière édition par furimars le Jeu Avr 23, 2009 17:44, édité 1 fois.
-

ybet - WRInaute accro

Pour mon WWW, 19 % en moyenne. Par contre, tous mas autres sites sont largement inférieur (entre 5 et 7 %). Le meilleur est le site d'un client ... entre 35 et 50 % suivant les jours (agence immobilière).
Il n'y a pas de règles. Facebook doit à l'aise faire 70 % ... Ca dépend du site, de la thématique, ...
Il n'y a pas de règles. Facebook doit à l'aise faire 70 % ... Ca dépend du site, de la thématique, ...
-

ortolojf - WRInaute passionné

Hé hé...
J'ai largement plus de 50%, en comptant les visiteurs qui reviennent par différents moyens tels que: même requête avec moteur de recherche, ou autre...
En fait, le pourcentages de visiteurs qui reviennent, d'après GA, est de l'ordre de 65%.
Les parieurs sont addictionnés, ça se voit...
Mais... Cela sous-entend que le trafic de mon site n'augmente pas beaucoup de le champ de ses visiteurs, sinon mon trafic augmenterait de manière sensible continuellement... En fait l'augmentation est très progressive.
J'en conclus, soit que mon site repousse au premier abord, soit que des visiteurs ne reviennent pas tout de suite, et regardent préférentiellement d'autres sites.
Dans un temps plus ou moins indéterminé, je vais mettre des stats sur le degré de performance de mes pronostics. Ces stats seront paramétrables à donf, et j'espère qu'elles attireront le chaland, peut-être par l'effet de nouveauté.
Quant à ce qui détermine l'évolution du trafic, je ne me fais plus d'illusions. Mon site a la même apparence depuis longtemps, c'est possible que cette absence de renouvellement éloigne des visiteurs habitués. En tout cas je tiens à mes photos de Chevaux.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
J'ai largement plus de 50%, en comptant les visiteurs qui reviennent par différents moyens tels que: même requête avec moteur de recherche, ou autre...
En fait, le pourcentages de visiteurs qui reviennent, d'après GA, est de l'ordre de 65%.
Les parieurs sont addictionnés, ça se voit...
Mais... Cela sous-entend que le trafic de mon site n'augmente pas beaucoup de le champ de ses visiteurs, sinon mon trafic augmenterait de manière sensible continuellement... En fait l'augmentation est très progressive.
J'en conclus, soit que mon site repousse au premier abord, soit que des visiteurs ne reviennent pas tout de suite, et regardent préférentiellement d'autres sites.
Dans un temps plus ou moins indéterminé, je vais mettre des stats sur le degré de performance de mes pronostics. Ces stats seront paramétrables à donf, et j'espère qu'elles attireront le chaland, peut-être par l'effet de nouveauté.
Quant à ce qui détermine l'évolution du trafic, je ne me fais plus d'illusions. Mon site a la même apparence depuis longtemps, c'est possible que cette absence de renouvellement éloigne des visiteurs habitués. En tout cas je tiens à mes photos de Chevaux.
Bien à vous.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Pour mon www, 10% secteur Immobilier
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 100% accès direct
- Source de trafic: Accès direct
- Protéger acces direct à un repertoire
- empêcher accès direct à un .swf
- Accès direct à Google Agenda
- Direct-stats : accés refusé
- Reversement : quel pourcentage ?
- Accès direct aux page protégées
- Dossier d'images protégé en accès direct
- Source principale de visiteurs : accès direct !!!
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web - 30-07-2008
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Le trafic direct dans Google Analytics - 23-09-2010
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web - 14-05-2006
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.