Quel est votre meilleur prestataire emailing web ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clement_wm
- Nouveau WRInaute

Quel est votre meilleur prestataire emailing web ?
Bonjour,
Tout d'abord je me présente car c'est mon premier post sur Web Rank Info : je suis clément, webmaster dans une entreprise où je m'occupe plus particulièrement des mailings.
J'utilisais jusqu'alors un prestataire qui ne correspond plus à mes besoins et je suis à la recherche d'un nouveau qui me faciliterait la vie.
J'envoie environ 500 000 mails par mois bien que ce chiffre ait tendance à croître maintenant.
Je recherche donc un moyen de faciliter les créations de mailings (création de templates, copier/coller d'un mail en un clic, envois automatiques par vague, gestion automatique des import/export entre mes bases et les groupes d'emails du prestataires par rapport aux retours lors des envois, gestion plus ou moins avancée du spam ou au moins quelques outils pour mieux le comprendre, personnalisation des mails, statistiques nombreuses et détaillées...)
J'en viens donc après tout ce blabla pour vous situer un peu mes besoins, à la question fatidique :
Quel est pour vous le meilleur prestataire emailing web ? Lequel utilisez-vous ou avez-vous utilisé ? Lequel me conseillez-vous ?
J'ai tout de même commencé mes recherches et pour l'instant 3 prestataires ont attirés mon attention :
> Emailvision (pour l'instant celui qui me parait le plus adapté)
> Edatis
> Dolist
Les connaissez-vous ?
Merci à tous ceux qui auront eu le courage de tout lire et/ou de me répondre.
Clément
Tout d'abord je me présente car c'est mon premier post sur Web Rank Info : je suis clément, webmaster dans une entreprise où je m'occupe plus particulièrement des mailings.
J'utilisais jusqu'alors un prestataire qui ne correspond plus à mes besoins et je suis à la recherche d'un nouveau qui me faciliterait la vie.
J'envoie environ 500 000 mails par mois bien que ce chiffre ait tendance à croître maintenant.
Je recherche donc un moyen de faciliter les créations de mailings (création de templates, copier/coller d'un mail en un clic, envois automatiques par vague, gestion automatique des import/export entre mes bases et les groupes d'emails du prestataires par rapport aux retours lors des envois, gestion plus ou moins avancée du spam ou au moins quelques outils pour mieux le comprendre, personnalisation des mails, statistiques nombreuses et détaillées...)
J'en viens donc après tout ce blabla pour vous situer un peu mes besoins, à la question fatidique :
Quel est pour vous le meilleur prestataire emailing web ? Lequel utilisez-vous ou avez-vous utilisé ? Lequel me conseillez-vous ?
J'ai tout de même commencé mes recherches et pour l'instant 3 prestataires ont attirés mon attention :
> Emailvision (pour l'instant celui qui me parait le plus adapté)
> Edatis
> Dolist
Les connaissez-vous ?
Merci à tous ceux qui auront eu le courage de tout lire et/ou de me répondre.
Clément
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Quel est votre meilleur prestataire emailing web ?
mi-mi a écrit:un bete script php qui envoie par paquets !
Faire soi-même de manière à assurer un maximum de délivrabilité c'est une vraie galère. Sans compter les risques de blacklister son serveur pour spam.
-

Wefficient - WRInaute occasionnel

Ben il est déterré de profond ce post.
J'espère pour lui qu'il a trouvé depuis
Et oui le "bête" script PHP qui envoie par paquet finit "bêtement" dans le mur, blacklisté.
Fini le bon vieux temps ou pour faire de l'emailing il suffisait d'appuyer sur le bouton.
Et oui le "bête" script PHP qui envoie par paquet finit "bêtement" dans le mur, blacklisté.
Fini le bon vieux temps ou pour faire de l'emailing il suffisait d'appuyer sur le bouton.
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Wefficient a écrit:Ben il est déterré de profond ce post.
Au niveau des tarifs, comment ça se passe ? car je serais éventuellement intéressé par ce genre de services. Si tu as des infos un peu plus détaillées, je suis preneur. Merci
-

Wefficient - WRInaute occasionnel

Aaarrrgggh a écrit:Si tu as des infos un peu plus détaillées, je suis preneur.
LOL heureusement que j'ai des infos sur le sujet
Allez je suis gentil, c'est dimanche
C'est 50 euros mensuels d'abonnement + consommation sur la base de 5 euros/1000 emails (jusqu'à 50.000 emails puis dégressif)
Par contre je ne prend pas n'importe qui. Si les bases sont pas clean, si l'on ne partage pas la même éthique sur l'emailing, si c'est juste pour "pousser" du mail en masse, je ne prend pas le client. Je laisse les mauvaises profils loin de nos serveurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un bon prestataire emailing
- Votre avis sur MailChimp - prestataire emailing
- Quel est le meilleur outil pour connaitre l'adresse d'un site web ?
- quel prestataire pour un serveur dédié ?
- Création site vitrine, quel prestataire choisir?
- Quel budget Adwords en passant par un prestataire ?
- Quel prestataire pour serveur dedie hors France?
- Quel prestataire prendre pour une connexion internet ?
- Installation serveur web + emailing
- partenariat prestataire web
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).