Quel est votre hébergeur préféré ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel est votre hébergeur préféré ?
Bonjour,
Votez pour votre hébergeur préférez, à la suite dites nous pourquoi ce choix.
ps: si votre hébergeur, n'est pas dans cette liste nul besoin de poster à la suite et de critiquer tel ou tel hébergeur, ce n'est pas le principe de ce sujet !
Votez pour votre hébergeur préférez, à la suite dites nous pourquoi ce choix.
ps: si votre hébergeur, n'est pas dans cette liste nul besoin de poster à la suite et de critiquer tel ou tel hébergeur, ce n'est pas le principe de ce sujet !
Bonjour,
Je suis chez Celeonet depuis que j'ai un nom de domaine donc je ne peux pas comparé par rapport aux autres mais ce que je sais c'est qu'ils ont à chaque fois répondu rapidement à mes différentes questions. Etant débutant, cela aide beaucoup et cela rassure.
Pour les problèmes : j'ai juste la fonction mail couplé avec mon forum qui déconne un peu (les nouveaux abonnés ne reçoivent pas toujours leur mot de passe) mais à part cela je ne peux pas dire qu'il y est beaucoup de problèmes avec Celeonet.
J'ai pu remarquer (en 2/3 ans) que mon site n'as pas été accessible pendant 2 ou 3 jours et encore parfois juste la matinée et puis on est au courant en général car il le dise dans l'administration du site (les problèmes qu'ils peuvent avoir).
Voilà
Olivier
Je suis chez Celeonet depuis que j'ai un nom de domaine donc je ne peux pas comparé par rapport aux autres mais ce que je sais c'est qu'ils ont à chaque fois répondu rapidement à mes différentes questions. Etant débutant, cela aide beaucoup et cela rassure.
Pour les problèmes : j'ai juste la fonction mail couplé avec mon forum qui déconne un peu (les nouveaux abonnés ne reçoivent pas toujours leur mot de passe) mais à part cela je ne peux pas dire qu'il y est beaucoup de problèmes avec Celeonet.
J'ai pu remarquer (en 2/3 ans) que mon site n'as pas été accessible pendant 2 ou 3 jours et encore parfois juste la matinée et puis on est au courant en général car il le dise dans l'administration du site (les problèmes qu'ils peuvent avoir).
Voilà
Olivier
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Pour moi, c'est Free (gratuit)
mais quand il faut payer alors c'est nuxit.com
C'est pas cher, bien expliqué, très clair, et surtout, quand on a un souci, ils sont super réactif et humains, c'est important !
(Bonne idée ce sondage)
mais quand il faut payer alors c'est nuxit.com
C'est pas cher, bien expliqué, très clair, et surtout, quand on a un souci, ils sont super réactif et humains, c'est important !
(Bonne idée ce sondage)
-

ecocentric - WRInaute accro

Tu peux aussi ajouter Lost-Oasis.
-

J'ai déjà utilisé OVH et franchement ! Je ne le conseille pas trop...
Sans parler des problèmes qu'ils ont avec leur fournisseur de tuyaux.
Sans parler des problèmes qu'ils ont avec leur fournisseur de tuyaux.
-

arnaudmn a écrit:J'aurai bien voté, mais ça me parait pas parfait comme sondage. Si le plus utilisé est ovh, y'a toutes les chances qu'il gagneAlors que c'est surement pas le meilleur aujourd'hui.
On est déjà deux à dire un peu du mal d'OVH ici, ce n'est pas aussi imparfait que ça comme sondage
arnaudmn a écrit:J'aurai bien voté, mais ça me parait pas parfait comme sondage. Si le plus utilisé est ovh, y'a toutes les chances qu'il gagneAlors que c'est surement pas le meilleur aujourd'hui.
Le sondage n'est pas fait pour dire tel hébergeur est le mieux !!
-

moi j'avais compris qu'il votait noooooon c'est à dire qu'il n'avait pas voté dans le système de sondage qui ne le permet pas, mais qu'il s'exprimait là dessus dans le commentaire...
Hebmachin a raison de descendre qui il descend
Ces gens là ont mis des fortunes dans de la pub monstrueuse pour des hébergements gratos pendant soi-disant au moins 4ans !!!!!
Faut bien qu'il y ait une arnaque quelque part
Et qui plus est, on peut envisager que c'est à cause d'eux que certains autres, pour ne pas citer le notre, ont dû eux aussi investir massivement dans de la pub au lieu de continuer à améliorer leurs services.
Corollairement, ils ont également dû développer des offres gratuites très bon marché, juste pour faire face.... et toute baisse du chiffre d'affaire se répercute forcément sur les investissements... et le moral des troupes
Ces gens là ont mis des fortunes dans de la pub monstrueuse pour des hébergements gratos pendant soi-disant au moins 4ans !!!!!
Faut bien qu'il y ait une arnaque quelque part
Et qui plus est, on peut envisager que c'est à cause d'eux que certains autres, pour ne pas citer le notre, ont dû eux aussi investir massivement dans de la pub au lieu de continuer à améliorer leurs services.
Corollairement, ils ont également dû développer des offres gratuites très bon marché, juste pour faire face.... et toute baisse du chiffre d'affaire se répercute forcément sur les investissements... et le moral des troupes
pourtoutsavoir.fr a écrit:Le sondage n'est pas fait pour dire tel hébergeur est le mieux !!
Lire le titre du sujet !
Oui, j'ai compris : il faut dire lequel on préfère ... donc celui qu'on trouve le mieux
Mais je constate juste que c'est l'un des plus utilisé qui aura le plus de vote.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- La Google Deskbar API
- Le référencement de pages PHP
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Quel format d'URL préfère Google ?
- Quel jour préfère Googlebot sur votre site ?
- Quel est le moteur CMS préféré des membres de WRI ?
- Quel est le moteur CMS préféré des membres de WRI (refait)
- Quel hébergeur ?
- Quel hébergeur
- Quel Hebergeur?
- quel hébergeur choisir??
- quel hebergeur choisir???
- Quel hébergeur choisir ?
- Quel hébergeur choisir?
- Quel hébergeur et formule choisir?
- Quel hebergeur de blog choisir ?
- Quel hébergeur pour ce traffic
- Beacoup de connectés->quel hébergeur?
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).