Quel est votre Chiffre d'affaires mensuel publicité ?

Quel est le chiffre d'affaires mensuel publicitaire que vous réalisez ?

  • De 0 à 100€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 101 à 500€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 501 à 1.000€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 1.001 à 2.000€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 2.001 à 3.000€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 3.001 à 5.000€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 5.001 à 7.500€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 7.501 à 10.000€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 10.001 à 15.000€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 15.001 à 30.000€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 30.001 à 50.000€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • De 50.001 à 100.000€ / mois

    Votes: 0 0.0%
  • Plus de 100.000€ / mois

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
Bonjour à toutes et tous,

Petite question, non pas qui me taraude les neurones, mais plutôt que je trouve amusante. Y'aurait-il un moyen d'avoir une idée de la "taille" du chiffre d'affaires en publicité de la communauté WRI ? (oui je sais la question est biscornue).

Alors, quel est le chiffre d'affaires mensuel que vous réalisez, uniquement avec les affichages (et clics bien sur) publicitaires sur les sites pour lesquels vous avez un pouvoir de décision ? (pas ceux que vous avez réalisé un pote, pas celui de BP si vous êtes au secrétariat de la société, etc). Et bien sur, si vous vendez des trucs, n'incluez pas ce chiffre d'affaires là :)

Voili :)
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
mais non c'est le radié du jour avec 726 000 usd sur son compte :roll:
Me semble avoir aperçu un des sites en question, ressemble à un certain lo :-D

Purée 100 000 je me casse de france illico femme et enfants sous les bras :-D
 
WRInaute passionné
ca va pas être très parlant si on ne sait pas le nombre de personnes qui travaillent derrière. C'est pas pareil un gars qui bricole son site tout tout seul et une SARL avec 10 salariés.
 
WRInaute accro
cthierry a dit:
Purée 100 000 je me casse de france illico femme et enfants sous les bras :-D

Tu ne sais pas ce qu'il peut y avoir comme coûts en face... Les sites des grands quotidiens doivent faire largement plus que ça en CA publicitaire, et pourtant, beaucoup perdent de l'argent...

Jacques.
 
WRInaute accro
forty a dit:
ca va pas être très parlant si on ne sait pas le nombre de personnes qui travaillent derrière. C'est pas pareil un gars qui bricole son site tout tout seul et une SARL avec 10 salariés.

C'est pour ca que ca se limite aux sites sur lesquels y'a un pouvoir de décision. Même s'ils sont 150 à bosser dessus, ca reste x milliers d'euros de CA pub. Quand tu négocies avec une régie, que tu sois 1 ou 150, elle s'en moque un peu :)
 
WRInaute accro
jcaron a dit:
cthierry a dit:
Purée 100 000 je me casse de france illico femme et enfants sous les bras :-D

Tu ne sais pas ce qu'il peut y avoir comme coûts en face... Les sites des grands quotidiens doivent faire largement plus que ça en CA publicitaire, et pourtant, beaucoup perdent de l'argent...

Jacques.
Si si
collègue marocain :-D du coup je sais les couts et les plus surtout.
et 100 000 en étant seul sur le navire... y a pas photo.
 
WRInaute passionné
Ca serait bien de rapporter ces chiffres à la thématique du site et au nombre de visiteurs.
 
WRInaute passionné
Mon résultat est différent de celui qui aurait été mon cas si le sondage avait lieu il y a un ou deux ans
 
Discussions similaires
Haut