Quel est ce type de redirection et que faire ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

marck5
WRInaute discret
WRInaute discret

Quel est ce type de redirection et que faire ?

Message le Ven Fév 10, 2006 20:39

Bonsoir à tous,

Je vous explique ma situation :

- un collègue a un site avec une adresse type free, et il a un nom de domaine acheté chez live domain, qui renvoie vers cette adresse. Ce nom de domaine est bien classé et donc il me le refile car l ne veut plus son site.

- Dans l'administration de live domaine, il y a une section "Redirection web invisible" ou j'ai donc indiqué le nom de mon site à la place de celui de mon camarde (son adresse free)..

Comme c'est live domain qui gère cette redirection je ne sais pas de quel type de redirection il s'agit. Avez-vous une idée ?

Quand je vais dans google pour trouver le nom de domaine bien classé, cela renvoie effectivement directement sur mon site.

Est-ce que je dois faire qqchose en particulier pour éviter des problèmes au niveau des moteurs de recherche ? (car j'ai donc maintenant mon adresse de départ et l'adresse de renvoie)

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 10, 2006 21:13

Cet outil te sera très utile pour savoir quel type de redirection est faite ;-)

http://www.webrankinfo.com/outils/header.php

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :