Quel est ce type de publicité ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrai savoir comment s’appelle le type de pub qui s'ouvre quand on clic sur n'importe quel lien dans une

page et qui ouvre la fenêtre de pub. Et ensuite si on clic de nouveau sur ce lien aucune pub ne s'affiche.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
un miasme ?

Voilà le souvenir enivrant qui voltige
Dans l’air troublé ; les yeux se ferment ; le Vertige
Saisit l'âme vaincue et la pousse à deux mains
Vers un gouffre obscurci de miasmes humains ;
(Charles Baudelaire, Le flacon, dans Les fleurs du mal)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

Peut on assimiler ça à du CPC ? A chaque fois qu'une popup est ouverte il y a gain ? Car si c'est le cas c'est quasiment du 100 % ( 1visiteur = 1 gain)

@SpeedAirMan : En effet c'est assez intrusif comme système.
 
Nouveau WRInaute
C'est souvent un site under à l'ouverture du site, bloqué par un antipub, mais qui s'ouvre au premier clic sur un lien du site (technique des régies publicitaires pour bloquer les bloqueurs de pub ;-))
 
WRInaute discret
coupolites a dit:
Merci pour vos réponses.

Peut on assimiler ça à du CPC ? A chaque fois qu'une popup est ouverte il y a gain ? Car si c'est le cas c'est quasiment du 100 % ( 1visiteur = 1 gain)

@SpeedAirMan : En effet c'est assez intrusif comme système.

S'assimilerait plus ça à du CPM.
 
Nouveau WRInaute
La plupart des régies proposant du site under ont un script pour contourner les anti popup. Tu ne devrais pas avoir de mal à le savoir, souvent elles s'en vantent.
Par contre il faut aussi se mettre à la place du visiteur : si il a mis un anti popup, c'est parce qu'il ne veut pas ce genre de pub. Donc un site qui le dupe va-t-il tout de même pouvoir conserver sa confiance ? Personnellement je fuis immédiatement un site qui ne respecte pas mon choix (sans compter que voir son premier clic partir dans le vide peut également laisser penser que le lien ne fonctionne pas)
 
WRInaute passionné
Ce système est horrible et je fuis le site qui l'utilise...

Par contre je me suis effectivement demandé si ça fonctionnait en CPM ou CPC, une idée là dessus ?
 
Discussions similaires
Haut